Hello la communauté!
Je viens il y a quelques mois d'acquérir une f650 de 2004. Depuis que je l'ai j'ai quelques symptômes que je souhaite vous partager:
- Parfois, au demarrage à froid, le moteur demarre bien sans souci, garde quelques secondes un ralenti près de 2000tr, le ralenti redescend et le moteur cale. Il le fait 2 fois de suite et à la troisième fois le ralenti baisse comme si le moteur allait calé mais se stabilise aux alentours de 1500tr
- je remarque que ça le fait surtout quand le voyant d'ABS ne s'éteint pas après le démarrage. Corrigez moi si je me trompe: le voyant d'abs sert aussi de voyant de check moteur?. En roulant le voyant d'ABS reste parfois allumé et s'éteint parfois lorsque je décélère. Quand le voyant ABS s'allume, à la décélération j'entend des pétarades aux échappements. Quand le voyant s'allume, le régime moteur n'est pas stable et j'ai des acoups d'accélération.
Ps: l'ABS fonctionne bien quand le voyant est éteint .
Merci.
Je viens il y a quelques mois d'acquérir une f650 de 2004. Depuis que je l'ai j'ai quelques symptômes que je souhaite vous partager:
- Parfois, au demarrage à froid, le moteur demarre bien sans souci, garde quelques secondes un ralenti près de 2000tr, le ralenti redescend et le moteur cale. Il le fait 2 fois de suite et à la troisième fois le ralenti baisse comme si le moteur allait calé mais se stabilise aux alentours de 1500tr
- je remarque que ça le fait surtout quand le voyant d'ABS ne s'éteint pas après le démarrage. Corrigez moi si je me trompe: le voyant d'abs sert aussi de voyant de check moteur?. En roulant le voyant d'ABS reste parfois allumé et s'éteint parfois lorsque je décélère. Quand le voyant ABS s'allume, à la décélération j'entend des pétarades aux échappements. Quand le voyant s'allume, le régime moteur n'est pas stable et j'ai des acoups d'accélération.
Ps: l'ABS fonctionne bien quand le voyant est éteint .
Merci.