Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit metalique a l’arret s1000rr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit metalique a l’arret s1000rr Empty Bruit metalique a l’arret s1000rr Ven 21 Juin 2024 - 22:56

Nallak

Nallak
Apprenti

Bonsoir a tous j’aurais aimé connaître quelques retour sur divers bruit métallique a l’arrêt sur vos s1000rr phase 2, et surtout ce que vous avez changer au cas ou. Je ne parle pas du bruit de tendeur distribution au demarrage celui la ces une habitude. Merci a vous pour votre aide

2Bruit metalique a l’arret s1000rr Empty Re: Bruit metalique a l’arret s1000rr Ven 21 Juin 2024 - 23:38

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tendeur de chaine de distribution changé  et tres bonne huile W10/60 tous les 5000km avec filtre à huile.
Vidange a chaque journée de piste, et aucun bruit métallique depuis 38 000 km.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

3Bruit metalique a l’arret s1000rr Empty Re: Bruit metalique a l’arret s1000rr Dim 23 Juin 2024 - 13:01

Nallak

Nallak
Apprenti

Salut gga91 merci de ton retour. J'ai trouver ma panne si pour les prochain sa peut aider. Ces le ressort de la valve sorti de moteur qui a casser net au niveau du collecteur.

4Bruit metalique a l’arret s1000rr Empty Re: Bruit metalique a l’arret s1000rr Dim 23 Juin 2024 - 15:24

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

La quoi ???? Smile
Ça fait très longtemps que j'ai viré cette cochonnerie qui ne sert à pas grand chose, à part atténuer un peu le bruit de sortie d'échappement au ralenti.
Si tu as changé ta ligne et que tu as supprimé le cataliseur et que tu as reprogrammé la moto cette cochonnerie
te sert autrement avec le catalyseur elle ne sert a rien.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum