Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit boîte à l'arrêt ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit boîte  à l'arrêt ® Empty Bruit boîte à l'arrêt ® Mar 27 Avr 2010 - 0:10

Invité

Anonymous
Invité

:gnii: Bonjour,

A chaud comme à froid, j'ai comme un léger bruit de roulement en provenance de la boîte quand je suis au point mort.

Ce bruit disparait aussitôt que je débraye ou que je roule...
Aussi, la vidange de boîte (80w90) a été faite il y a 2000 km avec ajout de Mecacyl boîte.

Est-ce normal scratch
Je pense que je m'inquiète pour rien, mais je suis très pointilleux sur la mécanique...



Dernière édition par telecaster le Lun 2 Aoû 2010 - 0:27, édité 1 fois

2Bruit boîte  à l'arrêt ® Empty Re: Bruit boîte à l'arrêt ® Mar 27 Avr 2010 - 0:12

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Butée d'embrayage???? j'ai ca sur le K100 depuis.... longtemps et ca ne m'a jamais vraiment inquiété, ni empeche de rouler...

3Bruit boîte  à l'arrêt ® Empty Re: Bruit boîte à l'arrêt ® Mar 27 Avr 2010 - 0:19

Invité

Anonymous
Invité

D'ailleurs au point mort moteur tournant au ralenti sur la béquille centrale, la roue arrière tourne toute seule lentement...
C'est normal çà aussi ? çà pourrait être un signe ?



Dernière édition par telecaster le Lun 2 Aoû 2010 - 0:29, édité 2 fois

4Bruit boîte  à l'arrêt ® Empty Re: Bruit boîte à l'arrêt ® Mar 27 Avr 2010 - 0:31

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ben ca m'arrive aussi, moins sur le k11 que sur le k 100, mais ca n'a rien d'inquiétant!

5Bruit boîte  à l'arrêt ® Empty Re: Bruit boîte à l'arrêt ® Mar 4 Mai 2010 - 13:59

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

telecaster a écrit:D'ailleurs au point mort moteur tournant au ralenti sur la béquille centrale, la roue arrière tourne toute seule lentement...
C'est normal çà aussi ? çà pourrait être un signe ?
çà le faisait sur ma r1100r, à priori c'est normal.....par contre, ton pb de bruit ressemble à s'y méprendre au mien....je passe chez Panda Vendredi, pour récupérer quelques pièces, je leur poserais la question.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum