Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comparatif pneus pour R1250RS. Vos retours d'expérience

+7
verdio
Sirius
tmariejean12rt2015
Chris21
nik0
FAURIE Jean Claude
Pierrot1484
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pierrot1484

Pierrot1484
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour, déjà 5000kms sur mon R1250RS et la monte d'origine (Roadtec 01 de chez Metzeler) est rincée ! J'entame les témoins d'usure sur le côtés du pneu avant, et je suis à la fin des témoins sur le pneu arrière 😮! L'horreur. J'étais très content du grip au début ( sol sec) et sur la fin, c'est bien moins bon ( normal, vous me direz)...
Et donc, je souhaiterais connaître votre expérience des différentes marques et modèles que vous avez essayé sur la R1250RS. Notamment, avec les Michelin Road 6, normal et GT.
Merci, ✌

Bilou7

Bilou7
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Pierrot1484 a écrit:Bonjour, Les Road 6 montés se comportent à merveille sur route froide et humide ! Un régal !
Un tandon du doigt a lâché..... me voilà privé de mon jouet pendant 2 mois😪. Obligé de rouler en voiture avec du chauffage 🤔😉.
Bonne route à vous ✌

Merci pour ton retour d'appréciation sur les Road 6 . :bien:

Courage pour les deux mois sans ton jouet, mais l'hiver arrivant, ce sera moins dur à attendre, même si dans la superbe département qu'est le Vaucluse, on peut rouler toute l'année à moto sans craindre un trop grand froid .

jphi

jphi
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bon rétablissement et récupération à toi !

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Valeur sûre pour Michelin !
Sur le mouillé, le TOP quand tu fais un freinage d'urgence à haute vitesse et que tu t'arrêtes sans surprise !

Allez le stade :champion:
Image hébergée par servimg.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2