Bonjour,
J'espère avoir bien fais les choses c'est la première fois que ma vie que je vais sur un forum. J'ai "normalement" fais ma présentation avant. Donc d'avance pardonnez moi si je n'ai pas bien fais les choses.
La raison de ma présence ici c'est que j'ai un problème sur ma moto et même BMW ne comprend pas. Donc je croise les doigts pour que quelqu'un ai une idée ou une piste de réflexion.
Ma moto n'est malheureusement plus garantie depuis février de cette année et je rencontre un sérieux problème dessus. Ma concession ne trouve pas la panne et je voulais juste savoir si les symptômes vous étaient connus ou pas.
Depuis quelques temps je ne peux plus changer les modes de conduites. Je suis bloqué en ROAD. J'ai eu aussi un problème de poignées chauffantes qui ne fonctionnaient plus. Elles ont refonctionnées. Et depuis mon passage en concession hier elle ne refonctionnent plus du tout. Nous avons pensé à un problème de commodo mais ce n'est pas cela puisque les pannes sont toujours là après en avoir essayé un neuf.
Alors je me doute que sans voir la moto c'est compliqué mais une recherche de panne serait hors de prix pour moi ma situation professionnelle étant très compliqué en ce moment.
Spontanément la concession à penser à soit un problème de faisceau soit de boitier électronique. Dans les deux cas se sont deux pannes qui coutent cher à diagnostiquer et à réparer.
Je souhaitais juste savoir si vous avez déjà eu ce genre de panne et si vous aviez des pistes pour essayer de les résoudre ?
Là je viens d'ouvrir la moto juste pour chercher un faux contact mais je suis perdu et je ne sais pas où arrive le faisceau du commodo droit. C'est une vraie centrale électrique à l'intérieur.
Ma concession m'a avoué ne jamais avoir eu ce cas.
Un immense merci d'avance pour votre aide.
J'espère avoir bien fais les choses c'est la première fois que ma vie que je vais sur un forum. J'ai "normalement" fais ma présentation avant. Donc d'avance pardonnez moi si je n'ai pas bien fais les choses.
La raison de ma présence ici c'est que j'ai un problème sur ma moto et même BMW ne comprend pas. Donc je croise les doigts pour que quelqu'un ai une idée ou une piste de réflexion.
Ma moto n'est malheureusement plus garantie depuis février de cette année et je rencontre un sérieux problème dessus. Ma concession ne trouve pas la panne et je voulais juste savoir si les symptômes vous étaient connus ou pas.
Depuis quelques temps je ne peux plus changer les modes de conduites. Je suis bloqué en ROAD. J'ai eu aussi un problème de poignées chauffantes qui ne fonctionnaient plus. Elles ont refonctionnées. Et depuis mon passage en concession hier elle ne refonctionnent plus du tout. Nous avons pensé à un problème de commodo mais ce n'est pas cela puisque les pannes sont toujours là après en avoir essayé un neuf.
Alors je me doute que sans voir la moto c'est compliqué mais une recherche de panne serait hors de prix pour moi ma situation professionnelle étant très compliqué en ce moment.
Spontanément la concession à penser à soit un problème de faisceau soit de boitier électronique. Dans les deux cas se sont deux pannes qui coutent cher à diagnostiquer et à réparer.
Je souhaitais juste savoir si vous avez déjà eu ce genre de panne et si vous aviez des pistes pour essayer de les résoudre ?
Là je viens d'ouvrir la moto juste pour chercher un faux contact mais je suis perdu et je ne sais pas où arrive le faisceau du commodo droit. C'est une vraie centrale électrique à l'intérieur.
Ma concession m'a avoué ne jamais avoir eu ce cas.
Un immense merci d'avance pour votre aide.