Bonjour à tous,
Ligne nouvellement, propriétaire d’une funduro 650 années 1994, elle me fait quelques misères depuis un certain temps.
Mad'selle cale dès que je donne un léger coup de gaz
j’ai démonté les carbus pour un nettoyage complet, bougies iridium, batterie lithium, régulateur de tension changé, elle cale tout de même dès que je touche à l’accélérateur.
Elle démarre facilement avec ou sans starter, monte à 3000 tours avec le starter, et 1500 sans le starter, et dans ces deux configurations là, elle cale dès que je mets un léger coup de gaz.
Ne connaissant pas trop les fonctionnalités de ces deux carbu (l'un sert au ralenti et les premières montées en régime et l'autre dans le haut des tours d’après ce que j’ai compris), pouvez-vous m’aiguiller si vous avez déjà eu la même chose ?
Pour info, pas de prise d’air décelée avec une bombe de nettoyant frein, arrivée d’essence dans les cuves des carbu ok
Ligne nouvellement, propriétaire d’une funduro 650 années 1994, elle me fait quelques misères depuis un certain temps.
Mad'selle cale dès que je donne un léger coup de gaz
j’ai démonté les carbus pour un nettoyage complet, bougies iridium, batterie lithium, régulateur de tension changé, elle cale tout de même dès que je touche à l’accélérateur.
Elle démarre facilement avec ou sans starter, monte à 3000 tours avec le starter, et 1500 sans le starter, et dans ces deux configurations là, elle cale dès que je mets un léger coup de gaz.
Ne connaissant pas trop les fonctionnalités de ces deux carbu (l'un sert au ralenti et les premières montées en régime et l'autre dans le haut des tours d’après ce que j’ai compris), pouvez-vous m’aiguiller si vous avez déjà eu la même chose ?
Pour info, pas de prise d’air décelée avec une bombe de nettoyant frein, arrivée d’essence dans les cuves des carbu ok