bon !! ça fait 2h que je lis pas mal de trucs qui ont été essayer pour faire un reset de l abs ,et en fait je m aperçois qu il y a des trucs qui vont pas sur ma moto ..
alors le diag code 7 ,
j ai deux boitier abs ( dont un plus récent a vue d oeil ) ,et les deux me font le meme cirque
j ai essayer plusieurs méthode de reset et rien n y fait ,
par contre deux truc me gène a la lecture de certaints post sur le sujet
1: la lampe abs sur le compteur ne s allume pas du tout ( est elle encore monter ?)
seul le témoin du mileux s éteind apres avoir freiner av et ar , mais clignote aussitot
( seulement si le boitier abs est brancher !, si je l enlève le voyant rouge s éteind normalement après le test des freins)
2: j ai beau tendre l oreille je n entend aucun bruit de relais quand j essaye de faire un reset
est ce le relais qui déconne et qui génère une erreur sur le boitier abs ??
alors je n est pas encore démonter le réservoir pour verifier le relais , et je n est pas non plus encore démonter
le tableau de bord pour vérifier si la lampe du témoin d abs etait encore parmis nous
(peut etre virer par l ancien proprio qui en avait marre de la voir allumer sans cesse !!)
je sais que le sujet a été traiter moult fois , mais si l un d entre vous a une idée ....
en plus je pense que le boitier plus reçent a du etre acheter d ocaz pour remplacer l ancien mais la panne a persister (les deux en panne ce serais pas d'bol )