Rappel du premier message :
Bonjour,quelle amélioration notoire entre l'ancienne k1600 et la nouvelle, merci pour vos réponses
Bonjour,quelle amélioration notoire entre l'ancienne k1600 et la nouvelle, merci pour vos réponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
YVONM22 a écrit:La GTL ne conviendra pas aux grands, jambes trop pliées, la GT sera mieux .
Bonjour, je suis plutôt petit,Sirius a écrit:YVONM22 a écrit:La GTL ne conviendra pas aux grands, jambes trop pliées, la GT sera mieux .
Tout à fait, reste à Savoir si Gérard est plutôt grand ou plutôt petit
Si vraiment tu es petit il y a une solution.Sia a écrit:Bonjour, je suis plutôt petit,Sirius a écrit:YVONM22 a écrit:La GTL ne conviendra pas aux grands, jambes trop pliées, la GT sera mieux .
Tout à fait, reste à Savoir si Gérard est plutôt grand ou plutôt petit
Et vous voulez passer du solex à une K1600GTL?Sia a écrit:je vais surement me diriger vers une GTL
Sia a écrit:je vais surement me diriger vers une GTL
il faut déjà vendre le solexYVONM22 a écrit:Sia a écrit:je vais surement me diriger vers une GTL
Quel budget, quelle année ?
Sia a écrit:
il faut déjà vendre le solex
Et je pourrais m'acheter une k1600 où Goldwing à la placeSirius a écrit:Sia a écrit:
il faut déjà vendre le solex
A prix d'or
Alors vous n'êtes pas sur le bon forumSia a écrit:j'aime bien aussi la Goldwing
Cher monsieur ? si vous regardez qui roule BMW ici alors, il ne reste pas grand mondeGlouGlou a écrit:Alors vous n'êtes pas sur le bon forumSia a écrit:j'aime bien aussi la Goldwing
ours57 a écrit:Pour connaitre ta position sur les differents modèles tu as ce site.
http://cycle-ergo.com/
Sia a écrit:super se truc, merci a toi Philippe
ours57 a écrit:Pour connaitre ta position sur les differents modèles tu as ce site.
http://cycle-ergo.com/
GlouGlou a écrit:
Pour envisager l'achat d'une moto ça donne vraiment une idée de sa position.
Oui, j'ai vuSirius a écrit:Ben oui, il fait allusion à la K1 ! Merci à luiours57 a écrit:Et spécialement pour Sirius.
GlouGlou a écrit:Oui, j'ai vuSirius a écrit:Ben oui, il fait allusion à la K1 ! Merci à luiours57 a écrit:Et spécialement pour Sirius.
Sia a écrit:sur le solex, je n'ai pas les pieds à plat
Elle a le droit de venir avec moiGlouGlou a écrit:Et par rapport au Solex, ça donne quoi?
J'imagine déjà que pour le duo c'est mieux non?
GlouGlou a écrit:Et par rapport au Solex, ça donne quoi?
Vous parlez de votre dame je pense et pas de la petite bête noireSia a écrit:Elle a le droit de venir avec moiGlouGlou a écrit:Et par rapport au Solex, ça donne quoi?
Des deux à moi la grande vieGlouGlou a écrit:Vous parlez de votre dame je pense et pas de la petite bête noireSia a écrit:Elle a le droit de venir avec moiGlouGlou a écrit:Et par rapport au Solex, ça donne quoi?
GlouGlou a écrit:Vous parlez de votre dame je pense et pas de la petite bête noireSia a écrit:Elle a le droit de venir avec moiGlouGlou a écrit:Et par rapport au Solex, ça donne quoi?
elle court plus vite que le solexSirius a écrit:GlouGlou a écrit:Vous parlez de votre dame je pense et pas de la petite bête noireSia a écrit:
Elle a le droit de venir avec moi
La petite bête noire suit avec le Solex
Même en pédalant?Sia a écrit:elle court plus vite que le solexSirius a écrit:La petite bête noire suit avec le Solex
Alors faut-il rapprocher ce peu de vente avec une mauvaise fiabilité?Sia a écrit:La plus mauvaise ventes de chez BMWSirius a écrit:Et les K16 ?
pour cause COVID BMW à eux un sursis pour le k1600 , elle ne devrait pas passer les nouvelles normes, alors BMW n'a pas travaillé sur ce modèle, pourquoi ? peu être un k1600 électriqueGlouGlou a écrit:J'ai lu dans un autre post qui n'a rien à voir avec la K16 :Alors faut-il rapprocher ce peu de vente avec une mauvaise fiabilité?Sia a écrit:La plus mauvaise ventes de chez BMWSirius a écrit:Et les K16 ?
Bon! Je crois que ce n'est pas mieux côté vente pour la R1150RS.
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Autres » K1600 , ancienne génération et nouvelle