Bon changement du liquide de freinDOT 4, et bien avec le petit tuyaux et sa soupape au bout acheter chez lecelerc, c'est nickel. Bon il faut pomper avec la poignée mais cela se fait bien.
On commence par les machoires, oh surprise une vis de purge que sur l'etrier gauche? normal?, bon on continue, le liquide est vraiment noir, puis petit a petit le liquide s'éclairci (j'ai mal au doigt de la main droite), je passe au "régulateur ABS" situé sur le coté gauche, je remonte mon tuyau avec sa soupape, et je pompe, le liquide est bien noir puis séclaici.
J'ai rajouté du liquide de frein au fur et a mesure dans le petit réservoir du maitre cylindre.
Temps passé: moins d'1h.
Résultat un freinage plus franc!! faite le !
On commence par les machoires, oh surprise une vis de purge que sur l'etrier gauche? normal?, bon on continue, le liquide est vraiment noir, puis petit a petit le liquide s'éclairci (j'ai mal au doigt de la main droite), je passe au "régulateur ABS" situé sur le coté gauche, je remonte mon tuyau avec sa soupape, et je pompe, le liquide est bien noir puis séclaici.
J'ai rajouté du liquide de frein au fur et a mesure dans le petit réservoir du maitre cylindre.
Temps passé: moins d'1h.
Résultat un freinage plus franc!! faite le !