Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer de la RT à la K bagger

+7
tmariejean12rt2015
1250 RT 17
ledany
YVONM22
Freddy29
SEGAFREDO
Cocagne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Passer de la RT à la K bagger Jeu 07 Déc 2023, 20:38

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Rappel du premier message :

Ce n’est pas très malin mais c’est fait
Suite sur quelques jours
Pour l’instant elle est est dans le coup en interfile mais il va falloir apprendre à gérer le volume des sacoches
Je n'accroche plus mes bottes de chantiers en desouffourchant en fin de journée c’est un progrès
Mais il n’y a pas que ça….


51Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 00:33

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

J'aime bien le bleu pour la RT et la k16 mais le bleu marine.
Le bleu actuel est trop clair à mon goût.

52Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 06:41

jphi

jphi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Le bleu gendarmerie quoi !!!

Je t’assure que même avec ce bleu plus clair nombre d’automobilistes se rangent pour me laisser passer, dans leurs rétros ils ne voient pas la différence ) 😄

53Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 06:55

Invité

Anonymous
Invité

jphi a écrit:Le bleu gendarmerie quoi !!!

Je t’assure que même avec ce bleu plus clair nombre d’automobilistes se rangent pour me laisser passer,  dans leurs rétros ils ne voient pas la différence ) 😄
Je vais même acheter un blouson tafume après ça va être chaud tafume

54Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 19:22

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

jphi a écrit:Le bleu gendarmerie quoi !!!


Oui, c'est ça !
Avec ma blanche, pareil !

55Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 19:23

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
jphi a écrit:Le bleu gendarmerie quoi !!!

Je t’assure que même avec ce bleu plus clair nombre d’automobilistes se rangent pour me laisser passer,  dans leurs rétros ils ne voient pas la différence ) 😄
Je vais même acheter un blouson tafume après ça va être chaud tafume

Le blouson, le l'ai ainsi que la parka !

56Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 19:25

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
jphi a écrit:Le bleu gendarmerie quoi !!!

Je t’assure que même avec ce bleu plus clair nombre d’automobilistes se rangent pour me laisser passer,  dans leurs rétros ils ne voient pas la différence ) 😄
Je vais même acheter un blouson tafume après ça va être chaud tafume

Le blouson, le l'ai ainsi que la parka !
C'est pas à vendre tafume

57Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 19:27

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

YVONM22 a écrit:Tu vas mettre quoi comme Top Case ?
Aucun.
C’est vraiment un choix je pouvais former un ensemble dés la commande mais j’estime que cette machine tient toute son élégance de la fluidité de la ligne qui ondule depuis le carénage jusqu’à l’arrière des sacoches
De toutes manières les sacoches sont déjà beaucoup moins pratiques que celle des GT GTL et RT c’est donc un choix d’usage assez contraignant.
Fini le retour du marché avec les fanes de carottes et les poireaux qui dépassaient du top case entrouvert..

58Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 20:02

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
Je vais même acheter un blouson tafume après ça va être chaud tafume

Le blouson, le l'ai ainsi que la parka !
C'est pas à vendre tafume

C'est une question ?

59Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 20:08

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:

Le blouson, le l'ai ainsi que la parka !
C'est pas à vendre tafume

C'est une question ?
Ben oui , car avoir un blouson de gendarme en k1600 bleu tafume tu à les girofards :wink:

60Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 20:18

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Cocagne a écrit:
YVONM22 a écrit:Tu vas mettre quoi comme Top Case ?
Aucun.
C’est vraiment un choix je pouvais former un ensemble dés la commande mais j’estime que cette machine tient toute son élégance de la fluidité de la ligne qui ondule depuis le carénage jusqu’à l’arrière des sacoches
De toutes manières les sacoches sont déjà beaucoup moins pratiques que celle des GT GTL et RT c’est donc un choix d’usage assez contraignant.
Fini le retour du marché avec les fanes de carottes et les poireaux qui dépassaient du top case entrouvert..





C'est sur que si tu peux t'en passer c'est mieux . :bien:

61Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 20:20

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:
Cocagne a écrit:
YVONM22 a écrit:Tu vas mettre quoi comme Top Case ?
Aucun.
C’est vraiment un choix je pouvais former un ensemble dés la commande mais j’estime que cette machine tient toute son élégance de la fluidité de la ligne qui ondule depuis le carénage jusqu’à l’arrière des sacoches
De toutes manières les sacoches sont déjà beaucoup moins pratiques que celle des GT GTL et RT c’est donc un choix d’usage assez contraignant.
Fini le retour du marché avec les fanes de carottes et les poireaux qui dépassaient du top case entrouvert..





C'est sur que si tu peux t'en passer c'est mieux . :bien:
Sans tafume c'est plus jolie :bien:

62Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 20:32

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Meme problème sur la R18. Inenvisageable de mettre un tc ou même un sissy bar qui casserait la fluidité la ligne. Jai donc opté pourle sac polochon etanche dechez Decat (35 €) pour les fois où jai besoin de plus de bagagerie.

63Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 20:50

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui, le sac polochon peut remplacer le top case .

64Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 20:58

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
C'est pas à vendre tafume

C'est une question ?
Ben oui , car avoir un blouson de gendarme en k1600 bleu tafume tu à les girofards :wink:

Tu n'en trouveras pas à vendre. Vendus uniquement pour les professionnels. Les miens ne sont pas à vendre et je te déconseille de monter des giros bleus. C'est totalement illégal et répréhensible. Tu risques gros.

65Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 21:03

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:

C'est une question ?
Ben oui , car avoir un blouson de gendarme en k1600 bleu tafume tu à les girofards :wink:

Tu n'en trouveras pas à vendre. Vendus uniquement pour les professionnels. Les miens ne sont pas à vendre et je te déconseille de monter des giros bleus. C'est totalement illégal et répréhensible. Tu risques gros.
J'aime bien tafume quand sais interdit :fleur3: aller vend moi ton blouson :ptdr:

66Passer de la RT à la K bagger - Page 2 Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023, 21:21

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
J'aime bien tafume quand sais interdit :fleur3: aller vend moi ton blouson :ptdr:

Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum