Si ce sujet a déjà été traité désolé ....
Comment faîtes vous pour être en full , moi mon cons accepte me modifier la longe de l'accélérateur mais pas plus :pascontent:
Y a t il un risque par rapport à la compagnie d'assurance ? en cas d'accident ?
A partir de combien de kms est il préférable de le faire , après rodage j'imagine ....le passage full consiste à quoi exactement ? grosse inter ? passage obligatoire en conS ?
Dans un premier temps est il préférable de rester en version cool malgré les 107 purs sang , je n'ose même pas imaginer avec 175 dadas ....
appel de phares bonne journée à vous ....cool sur la route ...pas trop gaz ...quoi que ....
Ar-men
Comment faîtes vous pour être en full , moi mon cons accepte me modifier la longe de l'accélérateur mais pas plus :pascontent:
Y a t il un risque par rapport à la compagnie d'assurance ? en cas d'accident ?
A partir de combien de kms est il préférable de le faire , après rodage j'imagine ....le passage full consiste à quoi exactement ? grosse inter ? passage obligatoire en conS ?
Dans un premier temps est il préférable de rester en version cool malgré les 107 purs sang , je n'ose même pas imaginer avec 175 dadas ....
appel de phares bonne journée à vous ....cool sur la route ...pas trop gaz ...quoi que ....
Ar-men