Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer de la RT à la K bagger

+7
tmariejean12rt2015
1250 RT 17
ledany
YVONM22
Freddy29
SEGAFREDO
Cocagne
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Passer de la RT à la K bagger Empty Passer de la RT à la K bagger Jeu 7 Déc 2023 - 20:38

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce n’est pas très malin mais c’est fait
Suite sur quelques jours
Pour l’instant elle est est dans le coup en interfile mais il va falloir apprendre à gérer le volume des sacoches
Je n'accroche plus mes bottes de chantiers en desouffourchant en fin de journée c’est un progrès
Mais il n’y a pas que ça….

2Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Jeu 7 Déc 2023 - 20:44

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

What ?? confused scratch

3Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Jeu 7 Déc 2023 - 21:11

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,je comprends rien tafume je suis pas seule :bien:

4Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Jeu 7 Déc 2023 - 21:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je pense qu'il a acheté une K16 bagger


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Passer de la RT à la K bagger Jura_218

5Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Jeu 7 Déc 2023 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:je pense qu'il a acheté une K16 bagger
J'avais compris ça :bien: dans le titre

6Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Jeu 7 Déc 2023 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

Ça va lui changer tafume ça va être une autre personne :ptdr:

7Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Jeu 7 Déc 2023 - 21:28

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Cocagne a écrit:Ce n’est pas très malin mais c’est fait
Suite sur quelques jours
Pour l’instant elle est est dans le coup en interfile mais il va falloir apprendre à gérer le volume des sacoches
Je n'accroche plus mes bottes de chantiers en desouffourchant en fin de journée c’est un progrès
Mais il n’y a pas que ça….






Elle ne doit pas être plus large que la RT.  No

8Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Jeu 7 Déc 2023 - 23:32

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations, je trouve la Bagger splendide et vraiment agréable à conduire. Que la 2e version ait abandonné les cadrans à aiguille pour la dalle de 10", c'est une bonne idée aussi !

9Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Ven 8 Déc 2023 - 18:04

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a un peu de ça. je fais donc l’impasse sur l’aspect fonctionnel de la RT ( protections intempéries et volumes de la bagagerie ) Mais le charme du moteur est incomparable c’est même une sonorité entêtante
Paradoxalement comme elle est plus basse que les versions de voyage elle n’est pas si difficile en ville mais c’est comme tout il y a un peu l’idée qu’on s’en fait
Je l’aurais préférée un peu moins matuvu mais elle est tellement élégante que ça passe.

10Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Ven 8 Déc 2023 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Tu là où tu va l'avoir :fleur3:

11Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Ven 8 Déc 2023 - 20:03

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est ma troisième 6 cylindres et la prochaine, idem . I love you

12Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 8:33

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bouilland 21 a écrit:Tu là où tu va l'avoir :fleur3:

C’est fait depuis deux jours
Prise en main de nuit après réception avec comme hors d’œuvre un petit interfile prudent entre Mauguio et Montpellier
Puis le lendemain matin un parcours toujours de nuit sous la pluie
J’ai enfin pu la voir hier après midi et pour me présenter à elle j’ai été boire un demi au marché rond pour ceux qui connaissent Montpellier
Elle m’est apparue encore plus naturelle que la RT mais on sent bien qu’en manœuvre au pas il ne faut pas la laisser échapper
Ceci dit comme elle est plus basse que la RT ca le fait bien
Pour l’instant je n’ai fait donc hormis un tronçon d’autoroute en chantier le jour de la reception je n’ai fait qu’une rocade et ses ronds points de nuit sous la pluie comme prévu mes gants sont bien plus mouillés que avec la RT mais globalement elle déflecte bien l’eau mais surtout elle me paraît extrêmement précise.

13Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 9:02

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pour les mains au sec, tu peux ajouter les protège mains .

14Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

Cocagne a écrit:
bouilland 21 a écrit:Tu là où tu va l'avoir :fleur3:

C’est fait depuis deux jours
Prise en main de nuit après réception avec comme hors d’œuvre un petit interfile prudent entre Mauguio et Montpellier
Puis le lendemain matin un parcours toujours de nuit sous la pluie
J’ai enfin pu la voir hier après midi et pour me présenter à elle j’ai été boire un demi au marché rond pour ceux qui connaissent Montpellier
Elle m’est apparue encore plus naturelle que la RT mais on sent bien qu’en manœuvre au pas il ne faut pas la laisser échapper
Ceci dit comme elle est plus basse que la RT ca le fait bien
Pour l’instant je n’ai fait donc hormis un tronçon d’autoroute en chantier le jour de la reception je n’ai fait qu’une rocade et ses ronds points de nuit sous la pluie comme prévu mes gants sont bien plus mouillés que avec la RT mais globalement elle déflecte bien l’eau mais surtout elle me paraît extrêmement précise.
Bonne balade et profite bien de ta nouvelle acquisition et tu va voire que le 6 en ligne n'a rien à voir avec le flat tafume

15Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 13:19

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Greg a écrit: "Bonne balade et profite bien de ta nouvelle acquisition et tu va voire que le 6 en ligne n'a rien à voir avec le flat tafume"
Yess, je plussoie, après 2 goldwing, j'ai énormément apprécié celui de la K 16, que j'ai quitté à grands regrets. Mais c'est une autre mentalité! J'avais fait l'inverse, j'étais pas assez vieux dans ma tête pour prendre une Goldwing si tôt.
Ceci dit j'aime bien la forme de la bagger, mais pas ses valises!!

16Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'aime bien Passer de la RT à la K bagger Honda-11

17Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 16:47

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

J'aime bien le look des baggers, mais je ne pourrai me passer de la polyvalence de la RT...

18Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 18:06

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Soit on pense "efficacité, polyvalence" et on opte pour la RT soit on pense "plaisir et sensations" et on choisit le 6 en ligne.
J'avoue que ma 1250RT est une excellente moto mais elle me fait parfois regretter le K16.

19Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 18:48

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Rien ne dit que je ne reviendrai pas à la RT quand elle sortira si elle sort avec le nouveau cadre et le nouveau moteur mais j’admets que j’ai du faire carrément l’impasse sur le coté fonctionnel de celle ci.
Je traverse une période compliquée et il me fallait une machine plus sensuelle.

20Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

Cocagne a écrit:Rien ne dit que je ne reviendrai pas à la RT quand elle sortira si elle sort avec le nouveau cadre et le nouveau moteur mais j’admets que j’ai du faire carrément l’impasse sur le coté fonctionnel de celle ci.
Je traverse une période compliquée et il me fallait une machine plus sensuelle.
Bon choix :bien: et profite

21Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 19:46

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

J'avoue que moi aussi, j'ai toujours dis que j'attendais la future 1300 RT, mais pour l'instant, rien de ce que j'ai lu ou vu sur la 1300 GS ne m'a convaincu de laisser ma 125O RT phase 2, si ce n'est l'option sur les suspensions pour "baisser" de 2 cm dès l'arrêt de la moto...

22Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 20:34

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Cocagne a écrit:Rien ne dit que je ne reviendrai pas à la RT quand elle sortira si elle sort avec le nouveau cadre et le nouveau moteur mais j’admets que j’ai du faire carrément l’impasse sur le coté fonctionnel de celle ci.
Je traverse une période compliquée et il me fallait une machine plus sensuelle.





Oui, tu as fait le bon choix . :bien:

23Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 20:35

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:Moi j'aime bien Passer de la RT à la K bagger Honda-11

Esthétiquement, on dirait une électrique. Suis pas fan !

24Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Sam 9 Déc 2023 - 22:52

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

tmariejean12rt2015 a écrit:J'aime bien le look des baggers, mais je ne pourrai me passer de la polyvalence de la RT...

Je ne vois pas ce que la RT fait que la Bagger ne pourrait pas faire : ville, route, autoroute allemande. Différemment sans doute mais pas moins bien. Quand je roule avec mon camarade qui a une Diavel (Paris-Carcassonne), il ne m'attend pas particulièrement. Et la Bagger est bien plus rapide que ma péniche, plus maniable sans doute et elle freine certainement mieux.

@Sirius : bien sûr que tu peux penser que la Gold Bagger DCT, ça n'est pas ton truc. On verra bien ce que tu en diras une fois que tu l'auras essayée, si jamais tu y parviens.

25Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Dim 10 Déc 2023 - 0:11

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:
tmariejean12rt2015 a écrit:J'aime bien le look des baggers, mais je ne pourrai me passer de la polyvalence de la RT...

Je ne vois pas  ce que la RT fait que la Bagger ne pourrait pas faire : ville, route, autoroute allemande. Différemment sans doute mais pas moins bien. Quand je roule avec mon camarade qui a une Diavel (Paris-Carcassonne), il ne m'attend pas particulièrement. Et la Bagger est bien plus rapide que ma péniche, plus maniable sans doute et elle freine certainement mieux.

@Sirius : bien sûr que tu peux penser que la Gold Bagger DCT, ça n'est pas ton truc. On verra bien ce que tu en diras une fois que tu l'auras essayée, si jamais tu y parviens.

Je ne parle pas de qualité routière de la moto. Je parlais de l'esthétique. Pas fan du tout !

26Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Dim 10 Déc 2023 - 5:48

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:Moi j'aime bien Passer de la RT à la K bagger Honda-11

Esthétiquement, on dirait une électrique. Suis pas fan !
Il sont peut-être en avance tafume

27Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Dim 10 Déc 2023 - 22:18

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

La polyvalence ça peut s’entendre avec l’aspect fonctionnel de la bagagerie, la bagger a des valises aux formes tellement tourmentées qu’il me faut totalement reconsidérer ma stratégie qui était une sacoche pour la technique et les intempéries et le top case pour le quotidien avec une sacoche en attente pour des courses éventuelles.
La Bagger ne permettra pas ça.
Par contre j’ai bien l’impression qu’elle est plus précise dans la circulation urbaine. On va attendre un peu avant de confirmer peut-être simplement le passage de pneus  de la RT à des pneus neufs.

28Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Dim 10 Déc 2023 - 22:24

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quand même un peu d’images.
Passer de la RT à la K bagger Img_3010

29Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Dim 10 Déc 2023 - 22:36

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sur la photo, je vois que tu as les deux pieds sur le sol, pour une meilleure maîtrise à l'arrêt . :bien:

30Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 7:26

Invité

Anonymous
Invité

Je la vois couleur bleu :fleur3: où noire



Dernière édition par bouilland 21 le Lun 11 Déc 2023 - 10:17, édité 1 fois

31Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 9:35

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

A moinsss que ça ait changé ya pas de place pour ranger son casque, ou alors faudra mettre untop Givi ou Shad 50 où ça rentre.Passer de la RT à la K bagger Loulou11

32Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 10:09

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:Je la vois demain couleur bleu :fleur3: où noire







Tu vas faire un essai ?

33Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 10:19

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:
bouilland 21 a écrit:Je la vois demain couleur bleu :fleur3: où noire







Tu vas faire un essai ?
J'ai modifié, il y à (demain) qui sait intercaller dans ma phrase Crying or Very sad , non demain je bosse toujours sous la pluie tafume

34Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 10:25

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Greg chez nous aussi, ça ne s'arrête plus, j'ai un seau dans la salle de bain, ça goutte du plafond, et au moins jusqu'à mercredi.

35Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 10:45

Invité

Anonymous
Invité

1250 RT 17 a écrit:Greg chez nous aussi, ça ne s'arrête plus, j'ai un seau dans la salle de bain, ça goutte du plafond, et au moins jusqu'à mercredi.
Les variations de température, la semaine dernière on avait des températures négatives et hier 8° et aujourd'hui ??? averses orageuse,

36Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 15:52

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

YVONM22 a écrit:Sur la photo, je vois que tu as les deux pieds sur le sol, pour une meilleure maîtrise à l'arrêt . :bien:
Surtout avec les bottes chantier..

37Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 15:53

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

1250 RT 17 a écrit:A moinsss que ça ait changé ya pas de place pour ranger son casque, ou alors faudra mettre untop Givi ou Shad 50 où ça rentre.Passer de la RT à la K bagger Loulou11
Je me demande ce qu’elle donnerait en rose ou en violet..

38Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 15:54

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Xx

39Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 20:14

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Cocagne a écrit:
YVONM22 a écrit:Sur la photo, je vois que tu as les deux pieds sur le sol, pour une meilleure maîtrise à l'arrêt . :bien:
Surtout avec les bottes chantier..




C'est quand même sécurisant . :bien:

40Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:
Cocagne a écrit:
YVONM22 a écrit:Sur la photo, je vois que tu as les deux pieds sur le sol, pour une meilleure maîtrise à l'arrêt . :bien:
Surtout avec les bottes chantier..




C'est quand même sécurisant . :bien:
C'est un pantalon de travail où de moto :ptdr:

41Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 20:17

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Cocagne a écrit:
1250 RT 17 a écrit:A moinsss que ça ait changé ya pas de place pour ranger son casque, ou alors faudra mettre untop Givi ou Shad 50 où ça rentre.Passer de la RT à la K bagger Loulou11
Je me demande ce qu’elle donnerait en rose ou en violet..

C'est vrai qu'en rose elle aurait été plus sensuelle :laughing:

42Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
Cocagne a écrit:
1250 RT 17 a écrit:A moinsss que ça ait changé ya pas de place pour ranger son casque, ou alors faudra mettre untop Givi ou Shad 50 où ça rentre.Passer de la RT à la K bagger Loulou11
Je me demande ce qu’elle donnerait en rose ou en violet..

C'est vrai qu'en rose elle aurait été plus sensuelle :laughing:
Sur le forum d'à côté,il y en avait une tafume en rose

43Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Lun 11 Déc 2023 - 20:47

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bouilland 21 a écrit:
YVONM22 a écrit:
Cocagne a écrit:
Surtout avec les bottes chantier..




C'est quand même sécurisant . :bien:
C'est un pantalon de travail où de moto :ptdr:

De travail par dessus un Damart mais bon lui c’est pour les cas ou je visite des chantiers au dessus de Lodève.

44Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mar 12 Déc 2023 - 18:10

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je préfère ma RT bleu Sport...

45Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mar 12 Déc 2023 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

tmariejean12rt2015 a écrit:Je préfère ma RT bleu Sport...
Moi je préfère ma k1600 bleu canapé :ptdr:

46Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mar 12 Déc 2023 - 19:34

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:
Cocagne a écrit:
Je me demande ce qu’elle donnerait en rose ou en violet..

C'est vrai qu'en rose elle aurait été plus sensuelle :laughing:
Sur le forum d'à côté,il y en avait une tafume en rose
Exact
Passer de la RT à la K bagger Dscn0918
Profite bien de ce 6 fabuleux :bien:

47Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mar 12 Déc 2023 - 19:53

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
tmariejean12rt2015 a écrit:Je préfère ma RT bleu Sport...
Moi je préfère ma k1600 bleu canapé :ptdr:
Intelligent comme réflexion...

48Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mar 12 Déc 2023 - 20:50

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les préférences..

49Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mar 12 Déc 2023 - 21:17

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu vas mettre quoi comme Top Case ?

50Passer de la RT à la K bagger Empty Re: Passer de la RT à la K bagger Mer 13 Déc 2023 - 0:24

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

PHOENIX_Vincent a écrit:
bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:

C'est vrai qu'en rose elle aurait été plus sensuelle :laughing:
Sur le forum d'à côté,il y en avait une tafume en rose
Exact
Passer de la RT à la K bagger Dscn0918
Profite bien de ce 6 fabuleux :bien:

Ah oui quand même, faut oser :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum