Mon fils me demande pour sa K1200RS: c'est normal que quand j'accélère fort, le compte tours monte beaucoup plus vite que la vitesse ?
Mmmh, caramba, un embrayage en perspective, à moins de 60000km ?
Aujourd'hui, démontage ( avec l'expérience, j'accède au joint moteur en environ 5 heures sans me presser), et au décollage de la boite, un quart de litre d'huile qui coule...
Sur mes K1, il y a un petit trou sous le carter d'embrayage qui permet d'évacuer l'huile, et prévenir que le joint moteur est dans le sac, mais plus sur la K1200....
Un bon nettoyage, un disque neuf et les pièces obligatoires à changer, les joints moteur et boite, les silent bloc de l'alternateur , un chantier à 200€...
Mmmh, caramba, un embrayage en perspective, à moins de 60000km ?
Aujourd'hui, démontage ( avec l'expérience, j'accède au joint moteur en environ 5 heures sans me presser), et au décollage de la boite, un quart de litre d'huile qui coule...
Sur mes K1, il y a un petit trou sous le carter d'embrayage qui permet d'évacuer l'huile, et prévenir que le joint moteur est dans le sac, mais plus sur la K1200....
Un bon nettoyage, un disque neuf et les pièces obligatoires à changer, les joints moteur et boite, les silent bloc de l'alternateur , un chantier à 200€...