Bonjour à tous,
Après moultes recherches et vérifications de ma part (je ne suis pas spécialiste), je me remets à vous.
Je possède ma k100 depuis 2 ans et je la transforme en café Racer depuis quelques mois, j'ai changé le compteur de ma k100 ( motoscope mini) au début de la transformation et tout allais pour le mieux.
Il y a un mois j'ai remplacé la batterie et rajouté des témoins lumineux pour la charge, la température et niveaux d'huile et pleins phares et j'en ai profité pour recabler le compteur plus proprement en passant le tout sous le réservoir, surprise en ayant recabler le tout :
La moto ne démarre plus avec le contact sur on
La connectique n°6 du compteur que j'utilisais pour alimenter le motoscope mini n'est plus alimenté
En reliant le compteur aux veilleuses, la moto démarre avec le contact sur le 1er cran, mais sur le 2éme "on" le démarreur se lance une seconde et se coupe et recommence, donc une sorte de faux contact .
J'ai vérifié les fusibles et relais de démarreur, démonté et nettoyé le commodo droit, vérifié les branchements du compteur du boîtier d'allumage et du contact...
Merci d'avance pour réponses
Après moultes recherches et vérifications de ma part (je ne suis pas spécialiste), je me remets à vous.
Je possède ma k100 depuis 2 ans et je la transforme en café Racer depuis quelques mois, j'ai changé le compteur de ma k100 ( motoscope mini) au début de la transformation et tout allais pour le mieux.
Il y a un mois j'ai remplacé la batterie et rajouté des témoins lumineux pour la charge, la température et niveaux d'huile et pleins phares et j'en ai profité pour recabler le compteur plus proprement en passant le tout sous le réservoir, surprise en ayant recabler le tout :
La moto ne démarre plus avec le contact sur on
La connectique n°6 du compteur que j'utilisais pour alimenter le motoscope mini n'est plus alimenté
En reliant le compteur aux veilleuses, la moto démarre avec le contact sur le 1er cran, mais sur le 2éme "on" le démarreur se lance une seconde et se coupe et recommence, donc une sorte de faux contact .
J'ai vérifié les fusibles et relais de démarreur, démonté et nettoyé le commodo droit, vérifié les branchements du compteur du boîtier d'allumage et du contact...
Merci d'avance pour réponses