Salut
Chacun a la moto qu'il convoite.
Chacun trouve sa bécane à son pied.
Chacun apprécie les performances de sa brèle.
La 1150RS ? Un vrai plaisir.
1270km (une broutille pour les rouleurs) sur cette machine vers le Morvan ; que du bonheur hormis la chaleur écrasante pour le retour.
L’aller par l’autoroute ; 120/130, ça roule bien, protection satisfaisante (mais que c'est chiant les autoroutes).
Que des motoroutes pour le retour, quasi 11h de route.
Dans le Le Parc Naturel Régional du Morvan, quel pied !
La moto est un vélo : on a l'impression qu'on vire avec souplesse.
Stabilité et aisance dans les virages serrés : la maniabilité est très bonne pour ne pas dire excellente. Et quel tenue dans les grandes courbes ! (Mais tout cela, à mon niveau).
Le freinage est fantastique. Super le Telelever.
Le moteur tracte fort, toujours sur le couple sur les routes du parc régional. Un peu faible en dessous de 3000 pour les nationales.
Bref, enchanté par la RS (hormis que je dois absolument refaire les amortisseurs.
PS ; J'imagine la 1100 totalement identique, moins la 6 qui est effectivement inutile dans ce type de région (je rejoins dans ce cas l'avis de K75).
Chacun a la moto qu'il convoite.
Chacun trouve sa bécane à son pied.
Chacun apprécie les performances de sa brèle.
La 1150RS ? Un vrai plaisir.
1270km (une broutille pour les rouleurs) sur cette machine vers le Morvan ; que du bonheur hormis la chaleur écrasante pour le retour.
L’aller par l’autoroute ; 120/130, ça roule bien, protection satisfaisante (mais que c'est chiant les autoroutes).
Que des motoroutes pour le retour, quasi 11h de route.
Dans le Le Parc Naturel Régional du Morvan, quel pied !
La moto est un vélo : on a l'impression qu'on vire avec souplesse.
Stabilité et aisance dans les virages serrés : la maniabilité est très bonne pour ne pas dire excellente. Et quel tenue dans les grandes courbes ! (Mais tout cela, à mon niveau).
Le freinage est fantastique. Super le Telelever.
Le moteur tracte fort, toujours sur le couple sur les routes du parc régional. Un peu faible en dessous de 3000 pour les nationales.
Bref, enchanté par la RS (hormis que je dois absolument refaire les amortisseurs.
PS ; J'imagine la 1100 totalement identique, moins la 6 qui est effectivement inutile dans ce type de région (je rejoins dans ce cas l'avis de K75).