Bonjour à tous, petit rappel, j'ai une K 100 de 84 140 OOOk, pas d'historique du tout, si ce n'est que l'ancien proprio a fait en tout 1000 petits kilomètres en sa possession, vidange moteur et pont, voilà ce que je sais, elle est loin d'être neuve mais pour me balader le dimanche quand le temps le permet ça me convient, ajoutez à cela un budget d'investissement au raz des pâquerettes(1200euros vous aurez tout compris). Envie de refaire de la bécane après plus de 15ans d'abstinence, bref hier soir ne tenant plus je la sort espérant qu'elle redémarre après un mois et demi sans tourner, elle démarre youpi, sur une 2 voies en courbe légère à 150 je double une série de camion, y a un vent latéral assez fort (c'est au havre) je sens la bécane avoir de drôle de louvoiement de l'arrière qui se transmettent à l'avant, une impression légère de guidonange, alors je me dis"je roule trop vite(c'est vrai) y a plein de turbulence dû aux camions, prise au vent pas négligeable avec le carénage et les valise, ou bien c'est un problème d'amortisseur arrière ou de la fourche.
Ca va peut être vous paraitre un peu banal mais j'aimerais connaitre votre avis.
Merci
Ca va peut être vous paraitre un peu banal mais j'aimerais connaitre votre avis.
Merci