Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

impression de surchauffe R100RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1impression de surchauffe R100RT Empty impression de surchauffe R100RT Mer 2 Sep 2009 - 14:15

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, depuis que j'ai remis le carénage ( la grille qui vient devant le moteur) j'ai l'impression qu'elle chauffe plus que d'habitude. Sur ce modèle R100RT il n'y a pas de jauge température. Une autre question, au démarrage
le voyant d'huile s'allume puis s'éteint.
Si le moteur chauffe trop est ce que le voyant d'huile se rallume?
C'est des questions bêtes mais si cela devient grave je ne voudrais pas casser.
Merci

2impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Jeu 3 Sep 2009 - 8:59

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est un peu normal étant donné que le moteur ne reçoit plus d'air comme avant que tu remettes le carénage le moteur a plus difficille a se refroidir

le voyant ,en principe est allumé quand tu mets le contact et quand le moteur fonctionne, s'éteint

le voyant va se rallumer ....quand la pompe ne fonctionnera plus et là ,il sera trop tard

3impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Jeu 3 Sep 2009 - 19:49

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1 le voyant qui s'allume te connecte directement chez le concessionaire local !!!!!
par contre si elle chauffe, te prends pas le chou ...

4impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Jeu 3 Sep 2009 - 20:30

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

arnaud13 a écrit:+1 le voyant qui s'allume te connecte directement chez le concessionaire local !!!!!
par contre si elle chauffe, te prends pas le chou ...


t'es partout aussi toi tirelalangue

5impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Jeu 3 Sep 2009 - 21:52

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Chutt y en a qui rode. silent

6impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Ven 4 Sep 2009 - 8:25

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... l'oeil de Moscou, euh non, du Flatistan !!!

7impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Ven 4 Sep 2009 - 8:55

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

si sa continue ,on va tous se retrouver ici

8impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Ven 4 Sep 2009 - 12:02

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Boxer Man a écrit:si sa continue ,on va tous se retrouver ici

C'est quand meme nettement moins bien frequenter ici tirelalangue

par contre il y'a des smileys sympatoch ici clown
Gun3
:gun1:
Faim00 :drink: 103 105

9impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Ven 4 Sep 2009 - 12:12

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Plus serieusement,
le R chauffe pas mal, j'ai une sonde sur le gs et je peut te dire qu'en été dans un bouchon ou tu remonte les files de voiture constament les pieds au sol genre le perthus un dimanche matin... ben tu regarde pas le thermostat... parce qu'il dépasse le maxi, bloquer a 120° et je pense que la t° moteur doit avoisiner les 150°... et l'air doit etre vers les 37 °
apparement t'habite Paris, T'affole pas l'hiver est la

10impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Ven 4 Sep 2009 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

Merci je me sens rassurer...mais quand même quelle idée
sur un modèle comme celui ci de ne pas mettre une jauge de T°...
La froid je gère, mais pas la pluie...
A bientôt
Merci

11impression de surchauffe R100RT Empty Re: impression de surchauffe R100RT Ven 4 Sep 2009 - 20:13

gaspard

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Shocked Moi y a 15 jours en Ile de Fr. quand il a fait vers ls 32°,
je savais plus où foutre mes pattes sur la 100rt en roulant
cool à 110 sur l'autoroute,l'air brulant du moteur soufflé sur
les jambes ! En ville j'en parle pas, malgré le radiateur d'huile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum