Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diode sur circuit ex-gendarmerie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diode sur circuit ex-gendarmerie Empty Diode sur circuit ex-gendarmerie Lun 24 Avr 2023 - 18:49

Marsotho

Marsotho
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour la troupe,

J'ai démonté mon réservoir pour différentes choses. J'en ai profité pour sortir des fils électriques qui ne me servaient pas, vu que mon R80RT de 1989 est une ex de la Gendarmerie.
Ceci dit, je me retrouve avec une diode sur in circuit et je ne sais pas à soi elle sert, ni à quoi elle correspond.

Ci-dessous une photo pour vous éclairer. Si kinkun a une idée...



Merci

2Diode sur circuit ex-gendarmerie Empty Re: Diode sur circuit ex-gendarmerie Lun 24 Avr 2023 - 18:50

Marsotho

Marsotho
Jeune padawan
Jeune padawan

Diode sur circuit ex-gendarmerie 20230415

3Diode sur circuit ex-gendarmerie Empty Re: Diode sur circuit ex-gendarmerie Mar 25 Avr 2023 - 9:15

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elle sert à éviter que le contact soit mis sans la clé, si tu es en position parking + veilleuse avec la commande lumière sur on. il n'y a rien à gagner à la supprimer.

4Diode sur circuit ex-gendarmerie Empty Re: Diode sur circuit ex-gendarmerie Mar 25 Avr 2023 - 9:32

Invité

Anonymous
Invité

Oui peut être, ça ressemble aussi à une prise qu'on trouve sur certaines K pour y brancher
le feu anti-brouillard arrière, ça peut te servir pour un besoin éventuel de + après contact
il doit y avoir du courant qui arrive

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum