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1100 RT qui me fait la panne apres 100 m RESOLU

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Gisli
michelvdk
6 participants

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michelvdk

michelvdk
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bonjour a tous
ce matin je sort la 1100 RT pour la mettre sur le pont donc demarre au quart de tour avec ou sans starter qui ne fonctionne pas
je fait les manoeuvre du parking au pont de atelier soit ,100 m et paf elle coupe a 20 m du pont,la peur du docteur
niveau carburant 2 traits
et elle veut plus demarré surtout que elle rentre pour la seconde qui saute et a 80 000 KM
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



Dernière édition par michelvdk le Sam 21 Jan 2023 - 8:31, édité 1 fois

Gisli

Gisli
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Tout est normal lorsque tu mets le contact ? Pompe à essence ?
Peut-être un problème de contact dans les fils vers le contacteur et/ou vers le + ou le - ?   :wink:

michelvdk

michelvdk
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Gisli a écrit:Tout est normal lorsque tu mets le contact ? Pompe à essence ?
Peut-être un problème de contact dans les fils vers le contacteur et/ou vers le + ou le - ?   :wink:

oui tout est normal
les fusibles pas de souci tous sont ok
je verrai demain
contrôler allumage
débit d'essence via les injecteurs

Invité

Anonymous
Invité

Tu devrait vérifier l'état du faisceau du capteur à effet hall, et aussi l'état de la bobine, il arrive qu'elle se fende.
Tout ça si bien tu as la certitude que ta pompe a essence tourne correctement

Amikalement Patrick

grolifou

grolifou
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Capteur de béquille latérale ?
Didier

http://www.fantasiadl.com/

Gisli

Gisli
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Un peu de "start pilot" dans le conduit de filtre à air ...

Invité

Anonymous
Invité

Gisli a écrit:Un peu de "start pilot" dans le conduit de filtre à air ...

Je pense qu'il faut regarder + en profondeur le start pilot est juste un coup de pouce au démarrage, ça ne règle pas le côté récurrent de la panne .....
Amikalement Patrick

Gisli

Gisli
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D'accord avec toi Patrick mais cette panne arrive subitement lors d'une simple manoeuvre.
Un test rapide pour éliminer ou démarrer une recherche.  :wink:

bédouin

bédouin
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J'ai eu un soucis similaire avec la mienne il y a trois mois, démarrage OK je parcours 100m elle cale, re-démarrage, 1ère...calage, ensuite démarrage très difficile puis impossible...bilan contacteur de béquille latérale HS.
Si tu as sous la main un GS911 ou autre, tu peux vérifier le fonctionnement de la béquille (ouvert/fermée).
Mais c'est une piste à explorer et pas forcément ça!
Je te souhaite que ce soit plus simple car le contacteur n'est pas donné.

Invité

Anonymous
Invité

Si c'est le contacteur je crois que j'en ai un, je le donne
Amikalement Patrick

michelvdk

michelvdk
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bonsoir a tous j'ai eu le client 1 fois en roulant çà lui a fait le coup plus rien et il a réussi a démarre
je confirme pas étincelles aux bougies ni même avec mon testeur donc il ma confirme que le contacteur béquille merdouille
il vas falloir le shunter j'ai commencer a viré les carénages et mis la batterie en charge je verrais cela lundi merci de vos réponses et vous aurez la suite des photos pour le problème de la seconde qui saute
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8710
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8711

michelvdk

michelvdk
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enfin shunter non modifier oui
46-50 Modification Sécurité Béquille Latérale R1100RT - Free

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
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Bonjour
Si tu démontes l'ancien contacteur , garde la prise et un peu de fil pour faire un shunt peu encombrant à garder dans la trousse à outils au cas ou...
http://fantasiadl.com/FICHES/6512_CONTACTEUR_BEQUILLE%20LATERALE_DEPOSE_REPOSE.pdf
Bonne soirée.
Didier

http://www.fantasiadl.com/

michelvdk

michelvdk
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grolifou a écrit:Bonjour
Si tu démontes l'ancien contacteur , garde la prise et un peu de fil pour faire un shunt peu encombrant à garder dans la trousse à outils au cas ou...
http://fantasiadl.com/FICHES/6512_CONTACTEUR_BEQUILLE%20LATERALE_DEPOSE_REPOSE.pdf
Bonne soirée.
Didier

oui cette solution est plus simple et cela va m'eviter de faire le precedent (modif avec le relais ) âpres je verrais avec le client si il veut le contacteur car il ma signale que même béquille déplié elle coupe pas a tout les coups Embarassed

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour ,
comme je suis très vieux , je suis de l'époque où on n'avait pas tous ces gadgets de sécurité , et çà a tendance à bien m'énerver , mais c'est aussi l'époque où il n'y avait pas de démarreur électrique... aucune chance que la moto démarre toute seule sans kick.
Maintenant , il suffit que n'importe qui , enfant poly pervers ou autre appuie sur le bouton et la moto démarre...
Alors il vaut sans doute mieux garder la sécurité !
Bon courage
Didier

http://www.fantasiadl.com/

michelvdk

michelvdk
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grolifou a écrit:Bonjour ,
comme je suis très vieux , je suis de l'époque où on n'avait pas tous ces gadgets de sécurité , et çà a tendance à bien m'énerver , mais c'est aussi l'époque où il n'y avait pas de démarreur électrique... aucune chance que la moto démarre toute seule sans kick.
Maintenant , il suffit que n'importe qui , enfant poly pervers ou autre appuie sur le bouton et la moto démarre...
Alors il vaut sans doute mieux garder la sécurité !
Bon courage
Didier

euh vieux moi la retraite en novembre Surprised oui c'est une solution de depannage et faire essai avant de sortir la boite et ouvrir pour voir pourquoi la 2 saute c'etait pour cela j'aime bien répare et remettre sur la route les mamies la plus veille bmw etait de 1959 avec kick et dynamo et quelle plaisir de voir le client avec la banane apres qu il est cherche 9 mois la panne

michelvdk

michelvdk
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bonjour ce matin allez je vais tester si elle demarre et bien non Embarassed
shuntage du connecteur de bequille
le tableau de bord la jauge essence fait le yoyo 1 bar 3 bar
voyant neutre ok
j'appuie sur bouton start le moteur ce lance mais rien de rien et la batterie a bloc car chargé dans la nuit
lundi je vais regarder capteur effet hall et tester la bobine

Gisli

Gisli
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Bizarre cette panne, je pense à un problème de contact ...   :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Si tu veux, je peux te prêter cet outil il se bloque sur le volant moteur en démontant le démarreur, comme ça
tu immobilises tout le bazar et tu peux démonter ton capteur tranquillement, j'ai aussi, comme je te le proposais
un capteur de béquille (que je te donne)

AmiKalement Patrick

1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU 11564012
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU 11564013
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU 20230125

michelvdk

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bmouais a écrit:Si tu veux, je peux te prêter cet outil il se bloque sur le volant moteur en démontant le démarreur, comme ça
tu immobilises tout le bazar et tu peux démonter ton capteur tranquillement, j'ai aussi, comme je te le proposais
un capteur de béquille (que je te donne)

AmiKalement Patrick

1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU 11564012
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU 11564013
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU 20230125

super pour bloquer le volant ah oui je veut bien le pret
sinon pour le capteur de béquille le sien est bien amoché donne moi ton prix
pour mon adresse simple AIDMOTO 13 rue douanier rousseau 53500 Ernée
et encore merci pour ton aide.
De toute façon a 129000 km je pense pas que se sera du luxe les capteur effet hall ou la connectique mais oui il y a une coupure bien net moteur tournant au ralenti et j’étais en 1 ère a manœuvre

Invité

Anonymous
Invité

Je t'envoie ça lundi ou mardi, le capteur je te le donne, en revanche l'outil tu me le retourneras
passe moi un N° de téléphone je vais en avoir besoin pour te passer ça par mondial relay, content
de pouvoir te dépanner

AmiKalement, Patrick

michelvdk

michelvdk
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bmouais a écrit:Je t'envoie ça lundi ou mardi, le capteur je te le donne, en revanche l'outil tu me le retourneras
passe moi un N° de téléphone je vais en avoir besoin pour te passer ça par mondial relay, content
de pouvoir te dépanner

AmiKalement, Patrick

pas de souci le voila: 06 30 96 20 46
oui outil je te le renverrai des que j'aurai fini
et comme je le ferais sur ma page facebook aidmoto je mettrai ici l’évolution de avancement des travaux , la dépose de la boite

Invité

Anonymous
Invité

:bien: :bien: :bien:

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
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Bonjour ,
j'avais fait çà quand j'avais changé les capteurs sur mes deux motos
http://fantasiadl.com/FICHES/6416_CAPTEURS_EFFET_HALL_DEPOSE_POSE.pdf
Depuis , ma R850R est en panne , mais je ne pense pas que çà vienne de là ! ... tafume
Didier

http://www.fantasiadl.com/

michelvdk

michelvdk
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ce matin test des relais ils sont tous ok
la vidéo est en cours de mise en ligne
pas étincelles au bougies
et pas essence aux injecteur
en cours de vidange du réservoir et depose de celui ci

michelvdk

michelvdk
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voila en video la tentative de demarrage et divers test

https://vimeo.com/789644179

controle relais =correct
cable au boitier normal
test de la bobine =correct
vu que le capteur hall commande la pompe essence et etincelle je pense que il soit fautif
j'attend outil de monsieur Patrick pour caler le moteur avant dépose.

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour ,
Il ne semble pas s'agir d'un problème de béquille latérale puisque le démarreur fonctionne , par contre je ne suis pas certain d'avoir vu le voyant de point mort s'allumer.
J'avais un problème un peu similaire (qui n'est toujours pas réglé).
https://bmist.forumpro.fr/t137925-rates-apres-acceleration-deceleration-brutale
https://bmist.forumpro.fr/t137950-defaut-d-alimentation-electrique-sur-r850r-de-2000
On m'avait fort judicieusement conseillé avant de tout démonter de suivre tous les circuit électrique en descendant depuis la batterie et le contact pour vérifier que les tensions étaient bien présentes partout.
Ce que j'avais fait et tout semblait normal.
Puis j'ai installé des petites LED sur les commandes d'injecteurs et sur la pompe à essence et j'ai constaté que le problème intermittent survenait en bougeant le fusible du Motronic. C'est plus facile à voir quand on a toutes les petites lampes LED.
https://bmist.forumpro.fr/t137973-arbre-de-noel
Pour l'instant je suis à la recherche d'une solution non destructrice de démontage de broche du support de fusibles en espérant que la panne vient bien de là.
Bon courage
Didier

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michelvdk

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grolifou a écrit:Bonjour ,
Il ne semble pas s'agir d'un problème de béquille latérale puisque le démarreur fonctionne , par contre je ne suis pas certain d'avoir vu le voyant de point mort s'allumer.

oui j'ai fait l'essai avec prise de la 1 ere et debrayer a 1m34 et le moteur se lance mais demarre pas

j'attend l'outil de blocage du moteur pour aller voir en detail les capteurs a effet hall 1 pour étincelle 1 pour commander la pompe essence
Didier

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
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Pas d'allumage et pas d'essence aux injecteurs, ne serait-ce pas un problème de fil(s) ou de connexion vers le motronic ou le motronic lui-même ?

Les tresses de fils de chaque côté de la colonne de direction sont parfois liées à des problèmes de connexion au niveau des "rislans" qui serrent trop fort les câbles.Les fils sont coupés et cela ne se voit pas: parfois contact, parfois pas.

michelvdk

michelvdk
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Gisli a écrit:Pas d'allumage et pas d'essence aux injecteurs, ne serait-ce pas un problème de fil(s) ou de connexion vers le motronic ou le motronic lui-même ?

Les tresses de fils de chaque côté de la colonne de direction sont parfois liées à des problèmes de connexion au niveau des "rislans" qui serrent trop fort les câbles.Les fils sont coupés et cela ne se voit pas: parfois contact, parfois pas.

je pense pas déjà évoqué ici

https://bmist.forumpro.fr/t137615-resolu-pourquoi-deux-capteurs-a-effet-hall?highlight=test+capeur+hall+rt1100

michelvdk

michelvdk
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bonjour a tous
apres une bonne gastro et avoir reçu outil pour bloquer le moteur pour dépose capteur effet hall (merci patrick):bien:
bref le client me tel et me dit il y avait une alarme dessus qui a été démonté mais pas de factures et par qui il s'est pas, la marque techno globe pfffff suis même pas sur que c'est les capteurs
bref ce matin on va mettre la moto sur le pont et vérifier et tester les capteurs hall ou déposer et regarder derrière la platine je croise les doigt que les fils soit craquer car elle rentré pour une 2 eme qui saute donc ouverture de la boite
a suivre Surprised Shocked

michelvdk

michelvdk
En rodage
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donc j'ai dépose capteur hall ils sont propres pas de fils bouffer ou fondu la plaque a l'air récente
sauf que au test que ce soit celui du haut ou du bas c'est identique j'ai bien du 12V avec piece metal ou pas
quelques photos
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8715
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8716
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8717
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1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8718
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8720

Gisli

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Etrange tes lectures ...

Mesure par rapport à la masse = + sur fil orange, - sur fil brun
- Capteur masqué mesure +12v
- Capteur non masqué mesure 0v

Mesure par rapport au +12v =  + sur fil rouge, - sur fil orange
- Capteur masqué mesure 0v
- Capteur non masqué mesure +12v

michelvdk

michelvdk
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Gisli a écrit:Etrange tes lectures ...

Mesure par rapport à la masse = + sur fil orange, - sur fil brun
- Capteur masqué mesure +12v
- Capteur non masqué mesure 0v

Mesure par rapport au +12v =  + sur fil rouge, - sur fil orange
- Capteur masqué mesure 0v
- Capteur non masqué mesure +12v

bonjour j'ai fait 2 test :
1 contact mis
1 sur batterie externe  (photos jointes ici)

le + sur le rouge
le - sur le marron

Mesure par rapport à la masse = + sur fil orange, - sur fil brun
- Capteur masqué mesure +12v     RESULTAT  09,62v
- Capteur non masqué mesure 0v   RESULTAT  025,7v
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8813
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8812



Mesure par rapport au +12v =  + sur fil rouge, - sur fil orange
- Capteur masqué mesure 0v    RESULTAT  2,389v
- Capteur non masqué mesure +12v   RESULTAT  12,09v
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8811
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8810

michelvdk

michelvdk
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bonjour a tous un certain joel ma contacter par sms et a vue les photos les dernieres avant ce post et me dit de voir l'etat des fils ce que j'avais fait oui ils sont en poudre et en re testant sans que les fils se touche pareil les capteurs sont pas ON - OFF
donc je vais pas changer les fils mais changer la platine .

1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU 69591510
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8815
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_88141100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8816
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8817



Dernière édition par michelvdk le Ven 20 Jan 2023 - 14:33, édité 1 fois

grolifou

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Bonjour ,
oui , ils ne semblaient pas avoir utilisé le bon type d'isolant à l'époque :
http://fantasiadl.com/FICHES/6416_CAPTEURS_EFFET_HALL_CABLAGE.pdf
http://fantasiadl.com/FICHES/6416_CAPTEURS_EFFET_HALL_DEPOSE_POSE.pdf
Dès que possible... , je me ferai une petite boite intermédiaire avec des leds pour tester facilement ces capteurs et la pompe en marche sans tout démonter.
Bon courage
Didier

http://www.fantasiadl.com/

flatman62

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Gros Rouleur
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Pour vérifier un capteur Hal: Enlever les bougies, mettre le contact et tourner le vilebrequin coté poulie, en bas . Bzz, c'est bon, pas Bzz c 'est pas bon, ceci tout les 2 tours de mémoire .C'est la méthode que j'ai appliquée et m'a permis de savoir si ledit capteur était HS

THE FOX

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Gros Rouleur
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grolifou a écrit:
Dès que possible... , je me ferai une petite boite intermédiaire avec des leds pour tester facilement ces  capteurs et la pompe en marche sans tout démonter.
Bon courage
Didier

1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_2320

grolifou

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çà même même !
l'interrupteur , c'est pour couper la pompe à la demande je suppose ?

Oups , j'ai dit une bêtise , l'alimentation de la pompe ne passe pas par cette prise-là.
C'est bien sur l'interrupteur de la pile d'alimentation.



Dernière édition par grolifou le Ven 20 Jan 2023 - 17:56, édité 2 fois

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J'ai fait ça avec un vieux boitier de récup et une pile (9v). Smile

Et j'ai chapardé des aiguilles dans la boite à couture de madame. Twisted Evil

michelvdk

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flatman62 a écrit:Pour vérifier un capteur Hal: Enlever les bougies, mettre le contact et tourner le vilebrequin coté poulie, en bas . Bzz, c'est bon, pas Bzz c 'est pas bon, ceci tout les 2 tours de mémoire .C'est la méthode que j'ai appliquée et m'a permis de savoir si ledit capteur était HS

oui chacun sa méthode moi je préfère le multimètre pour tester aussi la continuité des circuits électrique

grolifou

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En fait je pensais récupérer la prise d'un vieux faisceau (ré isolé) et la prise d'un vieux capteur (ré isolé) et intercaler le boitier entre les deux pour voir le fonctionnement avec le réservoir à poste (juste soulevé pour accéder aux prises).
Je suppose que la consommation très faible des voyants à LEDS ne va pas perturber le fonctionnement du Motronic.

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Gros Rouleur
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Tu veux faire un test moteur tournant ? ou je ne comprend pas très bien ?

Dans l'idée si je teste les capteurs (hall) c'est que je n'ai plus d'allumage. scratch

grolifou

grolifou
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Oui , moteur tournant , mais on peut aussi faire tourner le moteur avec le démarreur , çà permettrait de voir si tout est OK de ce côté-là ou pas.
Et avec en plus les petites LEDS dans les prises d'alimentation des injecteurs , ce qui est très facile à faire et les bougies démontées branchées pour voir les étincelles , on a une vue globale du fonctionnement du système électrique.
Enfin , j'espère ... !

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Gros Rouleur
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Remarque c'et possible aussi de faire le test avec mon boitier moteur électrique tournant. Smile

grolifou

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Après , reste la question du calage de la platine , mais compte tenu de la présence d'un trou dans le carter en face du trou de la platine , je pense que ce n'est pas ça qui empêcherait la moto de démarrer.

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Salut Michel
Alors, au final, ça donne quoi tes investigations ??
Amitiés, Patrick

grolifou

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Bonjour ,
finalement j'ai fabriqué mon petit boitier qui m'a permis de vérifier que tout était normal au niveau capteurs Hall.
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Boitie13
https://youtu.be/Fg5kFDDzEDM

Idem avec des ampoules LED pour les commandes d'injecteurs et la pompe à essence.
https://youtu.be/kdYGRGgIzrw

Du coup j'ai tout remonté avec beaucoup de nettoyant contact et maintenant la moto refonctionne normalement sans que je sache pourquoi ...  Même la manipulation du fusible de Motronic ne reproduit plus la panne...
La météo étant clémente , je vais faire un tour ce matin pour tester.
A suivre...
Après plusieurs sorties , ça marche toujours...
Bon courage
Didier



Dernière édition par grolifou le Ven 17 Fév 2023 - 20:56, édité 1 fois

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michelvdk

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bonsoir a tous,
voila mise en place du nouveau capteur hall
je verrai lundi la suite du remontage echappement batterie injection et leurs corps ,et bien sur carenages
(car j'ai depose la boite et remise une autre garantie :la 2 qui saute .
1100 RT qui me fait la panne apres 100 m  RESOLU Img_8916

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