Bonjour à tous,
Tout est dans le titre
Je possède une R1250-GS et je ne roule pratiquement qu'en mode "Road" (j'aime le confort). C'est ma 4eme GS et malgré la nouvelle technologie "ShiftCam" de son moteur, j'ai durant les premiers mois d'utilisation été déçu par les reprises à bas régimes. Pas meilleures qu'avec ma précédente R1200-GSA-LC et moins bonnes qu'avec ma précédente R1200-GS.
Jusqu'au jour où je me suis enfin aperçu, que l'on pouvait rouler en mode "Dynamique", mais avec les amortisseurs en mode "Road".
Dans cette configuration je profite pleinement des performances de ce moteur, puissant et coupleux à tous les régimes, avec une moto très confortable.
J'aimerai bien avoir vos retours sur cette façon de faire.
Tout est dans le titre
Je possède une R1250-GS et je ne roule pratiquement qu'en mode "Road" (j'aime le confort). C'est ma 4eme GS et malgré la nouvelle technologie "ShiftCam" de son moteur, j'ai durant les premiers mois d'utilisation été déçu par les reprises à bas régimes. Pas meilleures qu'avec ma précédente R1200-GSA-LC et moins bonnes qu'avec ma précédente R1200-GS.
Jusqu'au jour où je me suis enfin aperçu, que l'on pouvait rouler en mode "Dynamique", mais avec les amortisseurs en mode "Road".
Dans cette configuration je profite pleinement des performances de ce moteur, puissant et coupleux à tous les régimes, avec une moto très confortable.
J'aimerai bien avoir vos retours sur cette façon de faire.