Bonjour à tous, bon et bien tout est dans le titre... voilà concernant les 1200 RTlc les 1250RT je voulais savoir si les silencieux d'échappements étaient parfaitement compatible entre eux. Car j'envisage de changer le silencieux de mon 1250 RT et je trouve qu'il y a plus de choix et surtout des tarifs plus intéressants pour les silencieux de 1200 RTlc que pour le 1250RT. Voilà ma question, en espérant avoir une réponse de votre part.
Sinon un p'tit coucou du nord de la France où il caille tous les matins pour aller au boulot ( 04h30 ) et où l'on apprécie la protection de notre BM, bizarre je croise plus de harley ....
Bon je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année malgré ce climat " covidien " qui nous empêche de vivre pleinement notre vie et nos passions ....
@+
Sinon un p'tit coucou du nord de la France où il caille tous les matins pour aller au boulot ( 04h30 ) et où l'on apprécie la protection de notre BM, bizarre je croise plus de harley ....
Bon je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année malgré ce climat " covidien " qui nous empêche de vivre pleinement notre vie et nos passions ....
@+