Bonjour,
pour ceux qui ont une F800R post 2016 on a des modes moteur qui sont couplés selon le manuel à l'anti patinage et ABS.
Vous roulez en quel mode?
J'ai tendance à rouler en ROAD.
Hier j'ai essayé le mode DYNAMIC et je trouve le moteur plus souple, et le son plus agréable.
Comme si cela ouvrait une valve à l'échappement et comme si également le moteur tournait moins pauvre.
En mode ROAD le moteur est assez rèche pas forcément agréable, à peine on est sur un filet de gaz j'ai l'impression que tout tourne pauvre, à la moindre occasion on coupe l'essence.
En mode DYNAMIC j'ai l'impression au contraire qu'il est plus lissé de fonctionnement et plus linéaire sur toute la plage.
En ouvrant en grand il répond instantanément et l'à coup vers 6000tr/min est moins perceptible.
Par contre comme selon le manuel, ça influe sur l'antipatinage et l'ABS et que je ne suis pas un pilote, j'ai un doute à rouler comme ça tout le temps.
Et vous ?
pour ceux qui ont une F800R post 2016 on a des modes moteur qui sont couplés selon le manuel à l'anti patinage et ABS.
Vous roulez en quel mode?
J'ai tendance à rouler en ROAD.
Hier j'ai essayé le mode DYNAMIC et je trouve le moteur plus souple, et le son plus agréable.
Comme si cela ouvrait une valve à l'échappement et comme si également le moteur tournait moins pauvre.
En mode ROAD le moteur est assez rèche pas forcément agréable, à peine on est sur un filet de gaz j'ai l'impression que tout tourne pauvre, à la moindre occasion on coupe l'essence.
En mode DYNAMIC j'ai l'impression au contraire qu'il est plus lissé de fonctionnement et plus linéaire sur toute la plage.
En ouvrant en grand il répond instantanément et l'à coup vers 6000tr/min est moins perceptible.
Par contre comme selon le manuel, ça influe sur l'antipatinage et l'ABS et que je ne suis pas un pilote, j'ai un doute à rouler comme ça tout le temps.
Et vous ?