Bonjour,
Je me suis retrouvé avec le moteur qui pissait l'huile et ça coulait dans le sabot. Après un bon nettoyage au jet pression, je pense avoir localisé la fuite sur le capteur de pression d'huile.
Je voulais avoir la confirmation des membres du forum que:
- le truc que j'ai identifié est bien le capteur de pression d'huile,
- si on peut ne changer que le joint pour autant qu'il y en ait un et qu'il ne soit pas solidaire du capteur,
- jusqu'où il va falloir remonter le faisceau électrique.
Merci pour vos lumières !
Je me suis retrouvé avec le moteur qui pissait l'huile et ça coulait dans le sabot. Après un bon nettoyage au jet pression, je pense avoir localisé la fuite sur le capteur de pression d'huile.
Je voulais avoir la confirmation des membres du forum que:
- le truc que j'ai identifié est bien le capteur de pression d'huile,
- si on peut ne changer que le joint pour autant qu'il y en ait un et qu'il ne soit pas solidaire du capteur,
- jusqu'où il va falloir remonter le faisceau électrique.
Merci pour vos lumières !