Bonjour à tous et à toutes ,
j'ai un r1 et j ai racheté un k1200r de 2007 qui n avait pas roulé depuis + de 2 ans .
il a redémarré sans problèmes avec une nouvelle batterie et toutes les vidanges faite .
parti travaillé avec et une 1ere panne d essence après 3 jrs . (la pompe essence ne faisait aucun bruit)
nettoyage complet de toutes les cosses et la moto à redémarré sans raisons et sans problèmes .
nouvelle balade et de nouveau en panne d essence , (la pompe essence ne faisait aucun bruit encore )
2 mois a trituré la moto dans tout les sens dans le garage ,durite , changement de pompe à essence ,vérification du relais de pompe etc. ….
et elle démarré même plus dans le garage sauf au start pilot du premier coup . ce qui confirme le problème d essence .
j me suis donc intéressé au bloc beige de la pompe a essence
j ai purgé ce bloc et un jus noir est sorti avec plein de petits morceaux de caoutchout , il y a un filtre a essence a l intérieur avec des joints et un capteur de pression qui est faussé par toutes ces merdes et qui génère des pannes aléatoire d essence . c est un bloc non démontable et impossible de vérifier .(c'est donc les joints a l intérieur qui se désagrègent avec l essence et le temps)
.
une fois ce bloc remplacé, la pompe c est déclenché et la moto tourne maintenant sans problèmes .
j'ai un r1 et j ai racheté un k1200r de 2007 qui n avait pas roulé depuis + de 2 ans .
il a redémarré sans problèmes avec une nouvelle batterie et toutes les vidanges faite .
parti travaillé avec et une 1ere panne d essence après 3 jrs . (la pompe essence ne faisait aucun bruit)
nettoyage complet de toutes les cosses et la moto à redémarré sans raisons et sans problèmes .
nouvelle balade et de nouveau en panne d essence , (la pompe essence ne faisait aucun bruit encore )
2 mois a trituré la moto dans tout les sens dans le garage ,durite , changement de pompe à essence ,vérification du relais de pompe etc. ….
et elle démarré même plus dans le garage sauf au start pilot du premier coup . ce qui confirme le problème d essence .
j me suis donc intéressé au bloc beige de la pompe a essence
j ai purgé ce bloc et un jus noir est sorti avec plein de petits morceaux de caoutchout , il y a un filtre a essence a l intérieur avec des joints et un capteur de pression qui est faussé par toutes ces merdes et qui génère des pannes aléatoire d essence . c est un bloc non démontable et impossible de vérifier .(c'est donc les joints a l intérieur qui se désagrègent avec l essence et le temps)
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une fois ce bloc remplacé, la pompe c est déclenché et la moto tourne maintenant sans problèmes .