Bonjour à tous,
Avant de démonter tout et pas n'importe quoi, j'aimerais vos avis : K 11LT de sept 94 avec 85000kms ralenti parfois irrégulier comme si un cylindre coupait de temps en temps un très bref instant puis deux coupures moteur très brève sur autoroute --> changement filtre air + essence --> 800 kms dont 700 sur autoroute à bonne allure sans pb puis qques kms dans Paris et RP et un calage au feu suivi de nombreux "hoquets" et de calages. Pendant ces "pannes" aucun témoin ne s'allume mais le compte tours monte doucement vers les sommets sans que le moteur, lui ne monte les tours. Après avoir coupé le contact et redémarré la bête plusieurs fois, j'ai fait le chemin retour avec seulement qques "hoquets".
Merci de vos éclairages !
Avant de démonter tout et pas n'importe quoi, j'aimerais vos avis : K 11LT de sept 94 avec 85000kms ralenti parfois irrégulier comme si un cylindre coupait de temps en temps un très bref instant puis deux coupures moteur très brève sur autoroute --> changement filtre air + essence --> 800 kms dont 700 sur autoroute à bonne allure sans pb puis qques kms dans Paris et RP et un calage au feu suivi de nombreux "hoquets" et de calages. Pendant ces "pannes" aucun témoin ne s'allume mais le compte tours monte doucement vers les sommets sans que le moteur, lui ne monte les tours. Après avoir coupé le contact et redémarré la bête plusieurs fois, j'ai fait le chemin retour avec seulement qques "hoquets".
Merci de vos éclairages !