Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupures à l'accélération

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupures à l'accélération  Empty Coupures à l'accélération Dim 12 Juin 2022 - 17:51

Scrat74

Scrat74
Apprenti

Bonjour, possesseur d'un GS1250 de 2019 que pensez vous du fait qu'à trois reprises cette année, la poignée de gaz m'a fait défaut en roulant, comme si je n'avais plus d'essence ? Cela dure quelques secondes et ça repart ! Une idée ?
Merci ;-)

2Coupures à l'accélération  Empty Re: Coupures à l'accélération Dim 12 Juin 2022 - 21:55

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Scrat74 a écrit:Bonjour, possesseur d'un GS1250 de 2019 que pensez vous du fait qu'à trois reprises cette année, la poignée de gaz m'a fait défaut en roulant, comme si je n'avais plus d'essence ? Cela dure quelques secondes et ça repart ! Une idée ?
Merci ;-)

Si elle est encore sous garantie, tu devrais la montrer au concessionnaire quand ça se produit, il y a peut-être un code défaut mémorisé.

Certains ont eu des problèmes avec la commande "ride by wire" de leur poignée (coupure de gaz, la poignée se réinitialisant généralement à la remise du contact), se terminant avec un échange de poignée, sous garantie...

3Coupures à l'accélération  Empty Re: Coupures à l'accélération Mer 15 Juin 2022 - 13:36

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Moi j'avais ça avec ma RT 1250 de 2019 aussi, le lendemain ça s'était remis à zéro, et chez BMW, ils n'ont rien trouvé, donc réinitialisation et après plus rien...
Mais c'était bien gonflant quand tu ouvrais les gaz tu ne savais pas si ça n'allait pas caler sur les virages serrés à flanc de montagne...
Sur la RT Exclusive de 2020, ça ne me l'a jamais fait...

4Coupures à l'accélération  Empty Re: Coupures à l'accélération Jeu 16 Juin 2022 - 8:21

Scrat74

Scrat74
Apprenti

Ok merci pour vos réponses . Je vais me renseigner auprès du concess !👍✌

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum