Depuis quelques années Jai une F 650 SC Scarver pour balader dans la ville et des entours.
Intrigué par les possibilités de rouler en super Ethanol (E85) je viens juste de réussir mon premier projet.
Je espère de partager mes expériences et plaisirs avec vous.
Je juste enlever mon Tupperware pour échanger le injecteur pour une avec ca 30% plus de débit.
L’original est une Bosch 0-280-155-788 avec max 325cc
A remplacer par 0-280-156-012 avec max 431cc ( 41.50 € livré )
Vider la system complète et remplis avec e85.
Enlever le fusible du ecu pour un reset.
Démarrer et c’est parti pour un tour a E85.
Pas de différence remarquable.
Juste le moitié de prix.
A suivre sur le conso et la petit durite de carburant entre la fitre/regulateur de pression et le injecteur.
Je vous tiens au courant.
Intrigué par les possibilités de rouler en super Ethanol (E85) je viens juste de réussir mon premier projet.
Je espère de partager mes expériences et plaisirs avec vous.
Je juste enlever mon Tupperware pour échanger le injecteur pour une avec ca 30% plus de débit.
L’original est une Bosch 0-280-155-788 avec max 325cc
A remplacer par 0-280-156-012 avec max 431cc ( 41.50 € livré )
Vider la system complète et remplis avec e85.
Enlever le fusible du ecu pour un reset.
Démarrer et c’est parti pour un tour a E85.
Pas de différence remarquable.
Juste le moitié de prix.
A suivre sur le conso et la petit durite de carburant entre la fitre/regulateur de pression et le injecteur.
Je vous tiens au courant.