Salut Patoche 777 !
Merci pour ta réponse.
J'ai lu au fil de mes recherches sur les forums, et d'ailleurs peut-être sur le notre, que si ta bécane était également proposée d'origine par le constructeur sans ABS, tu peux supprimer l'ABS sans souci. Je sais que la R1100R existe d'origine avec ou sans ABS mais la R1100RT je ne sais pas. Sais tu si la R1100RT existe sans ABS d'origine ? As-tu déjà entendu parler de cette "théorie" du modèle sans ABS qui autorise à le supprimer ?
En fait, j'ai commandé des durites aviations. Je les aurai la semaine prochaine. Mon câble d'accélérateur m'a lâché la semaine dernière. J'ai tout démonté et le câble d'accélérateur est déjà remplacé. Par contre, le bloc ABS est parterre ainsi que les durites. Si vraiment ça craint de supprimer l'ABS en cas d'expertise, je garde les nouvelles durites de côté et je remonte tout à l'origine. Pourtant ça me rase d'avoir ces voyants rouges qui clignotent sous mon nez ...
Sinon, j'ai acheté une K75C de 1987 à restaurer. Je crois qu'il vaut mieux que je commence un nouveau sujet pour la K75C.
RTistement vôtre ! Djy !