Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BMW K1600 et les nouvelles normes EURO 5 !!!

+9
levosg'pat
k75roadster
Dr.X
FREDO83
Cocagne
YVONM22
latortue
Shivamata
Albatros89
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

study

Pour les Propriétaires ou futur propriétaires des BMW K1600.

http://www.moto-net.com/article/les-motos-routieres-bmw-k1600-et-leur-6-cylindres-adoptent-les-nouvelles-normes-euro5.html

Bonne lecture ...

:Top cool:

Albatros

Invité

Anonymous
Invité

Tain !!!!!! ces reportages dévorés par la pub, c'est méga-chi..t :matrak:

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmouais a écrit:Tain !!!!!! ces reportages dévorés par la pub, c'est méga-chi..t :matrak:


Salut Patrick

Eh oui c'est le gros problème de MNC envahie de PUB malgré que les articles soit intéressants à lire :wink:

Bonne journée

Amicalement

Hervé

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Albatros89 a écrit:
bmouais a écrit:Tain !!!!!! ces reportages dévorés par la pub, c'est méga-chi..t :matrak:


Salut Patrick

Eh oui c'est le gros problème de MNC envahie de PUB malgré que les articles soit intéressants à lire :wink:

Bonne journée

Amicalement

Hervé

Je me permets de faire une parenthèse dans ce sujet, il y a une solution simple pour éviter la pub dans les navigateurs, (au cas ou vous ne la connaissez pas, bien sûr)
Il s'agit d'une extension qui s'intègre à votre navigateur et qui masque toutes les pubs sur les pages.
Je l'utilise depuis des années, et franchement.... c'est reposant ! :laughing:
Quelques sites, vivant exclusivement de la publicité, vous demanderont de désactiver Adblock, mais ils ne sont pas nombreux...  :wink:  

ICI

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Shivamata a écrit:
Albatros89 a écrit:
bmouais a écrit:Tain !!!!!! ces reportages dévorés par la pub, c'est méga-chi..t :matrak:


Salut Patrick

Eh oui c'est le gros problème de MNC envahie de PUB malgré que les articles soit intéressants à lire lorsque l'utilise :wink:

Bonne journée

Amicalement

Hervé

Je me permets de faire une parenthèse dans ce sujet, il y a une solution simple pour éviter la pub dans les navigateurs, (au cas ou vous ne la connaissez pas, bien sûr)
Il s'agit d'une extension qui s'intègre à votre navigateur et qui masque toutes les pubs sur les pages.
Je l'utilise depuis des années, et franchement.... c'est reposant ! :laughing:
Quelques sites, vivant exclusivement de la publicité, vous demanderont de désactiver Adblock, mais ils ne sont pas nombreux...  :wink:  

ICI

30 Patrick

Merci pour l'information du site internet qui bloque les " PUB " je connaissais déjà mais j'ai remarqué que certains moteurs de recherche notamment Google Chrome cherche obstinémént à s'en débarasser geek

Bonne journée avec le soleil flower

:Top cool:

Albatros

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Perso j'utilise ''ADBLOCK '' depuis pas mal de temps , mais il et vrais que certains site demande a le désactiver (je n'utilise pas google a cause de leurs politique publicitaire) j'utilise'' EDGE '' moins contraignant ,c'est plus agréable de naviguer avec moins de pub . Salutations et bonnes journées a tous

Invité

Anonymous
Invité

Même avis sur mnc ( c’est infernal sur un iPad)…

Dommage qu’elle soit si lourde cette k16, elle me fait toujours autant envie pour son moteur comme pour son look.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

m14 a écrit:Même avis sur mnc ( c’est infernal sur un iPad)…

Dommage qu’elle soit si lourde cette k16, elle me fait toujours autant envie pour son moteur comme pour son look.



Le poids est bien réparti, on ne sent pas trop le poids qu'à l'arrêt, je trouve la nouvelle Gold plus maniable que la K 1600.

Invité

Anonymous
Invité

Oui Yvon tu as raison..

J'ai eu l'occasion d'essayer k16 gt/gtl et gw dct...ces 3 motos ont un équilibre incroyable quand ça roule, et ce n'est pas les lacets des routes montagneuses de charente qui vont me mettre en difficulté :wink:

Mais, j'ai une certaine appréhension dès que les routes vont vraiment se rétrécir...le rt, c'est vraiment ma limite poids encombrement, je pense même que je vais réduire un jour la voilure.

Invité

Anonymous
Invité

La k1600 passe difficilement la norme euro 5 et en 2025 ne passera pas Sad belle moto mais pas de gros changement depuis çà sortie en 2011 , radio toujours aussi nul , même pas de sono pour le passager , vulgaire tablette , et j'en passe

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:La k1600 passe difficilement la norme euro 5 et en 2025 ne passera pas Sad  belle moto mais pas de gros changement depuis çà sortie en 2011 , radio toujours aussi nul , même pas de sono pour le passager , vulgaire  tablette , et j'en passe


C'est vrai, Greg, que la K 1600 à peu évolué, j'ai trouvé un gros changement avec la Gold .

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:
bouilland 21 a écrit:La k1600 passe difficilement la norme euro 5 et en 2025 ne passera pas Sad  belle moto mais pas de gros changement depuis çà sortie en 2011 , radio toujours aussi nul , même pas de sono pour le passager , vulgaire  tablette , et j'en passe


C'est vrai, Greg, que la K 1600 à peu évolué, j'ai trouvé un gros changement avec la Gold .
Chez Honda , ils ont fait une étude marketing ,pour ça qu'il y a eu du changement

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a une sono passager en option par contre je n’ai pas vu le régulateur adaptatif

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Au fait sur IPad ou IPhone donc Safari il suffit d’appuyer sur le double Aa dans la barre d’adresse à gauche et l’affichage ne se fait plus que sur l’article en format texte

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:La k1600 passe difficilement la norme euro 5 et en 2025 ne passera pas Sad  belle moto mais pas de gros changement depuis çà sortie en 2011 , radio toujours aussi nul , même pas de sono pour le passager , vulgaire  tablette , et j'en passe

Un ride by wire en net progrès depuis la version 2017, la marche arrière (désormais de série si je ne m'abuse), et à venir un écran TFT extra-large ...quand même les gars je vous trouve sévères, ce sont quand même des évolutions non? et pas qu'esthetiques

Invité

Anonymous
Invité

Je garde la mienne 👍car je ne sais quoi prendre , je vais attendre les dernières occasion avant l'arrêt de cette machine ,👍 à moins que je passe sur la Goldwing 😂 mais bon je suis encore jeune pour roulé avec ça

Invité

Anonymous
Invité

Ah ! Je suis enfin sur le bon quai, là ! :laughing: Il y a du nouveau pour les K 1600 en 2022 (mais quand pour l'Europe ?) : https://ridermagazine.com/2021/10/28/2022-bmw-k-1600-lineup-first-look-review/?oly_enc_id=9918G7566689D3S

Invité

Anonymous
Invité

Une tablette tactile ????? j'ai bien compris

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Noratlas a écrit:mais quand pour l'Europe ?
Ben en 2022, pourquoi?.... Il y a déjà les tarifs et tu peux même passer commande...

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:
Noratlas a écrit:mais quand pour l'Europe ?
Ben en 2022, pourquoi?.... Il y a déjà les tarifs et tu peux même passer commande...
Tiens les prix :bien:

https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/nouvelles-bmw-k1600-2022-les-4-k16-a-la-norme-euro5/518569

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:
Noratlas a écrit:mais quand pour l'Europe ?
Ben en 2022, pourquoi?.... Il y a déjà les tarifs et tu peux même passer commande...

Ah, oui, euh, je vais d'abord en parler à mon boss...!! :ptdr: tafume :wink:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?

Ce serait plutôt une évocation des palais florentins, vu les tarifs pratiqués...!! :ptdr:

BMW K1600 et les nouvelles normes EURO 5 !!! Giphy

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?
Au pépère , tu à quelle âge pour dire ça 😂 jaloux :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

bouilland 21 a écrit:
k75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?
Au pépère , tu à quelle âge pour dire ça 😂 jaloux :ptdr:

Que veux-tu, il y a des messages publicitaires ou esthétiques qui ne passeront jamais auprès d'une certaine clientèle BMW en K 1600...!! :ptdr: tafume :wink:

BMW K1600 et les nouvelles normes EURO 5 !!! Jp_tom10

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

k75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?

Dans le coloris Midnight Météorit Dust de l'option "719", c'est un transfert de couleurs représentant de la poussière cosmique. :bien: :fleur3:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?

:ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

m14 a écrit:Oui Yvon tu as raison..

J'ai eu l'occasion d'essayer k16 gt/gtl et gw dct...ces 3 motos ont un équilibre incroyable quand ça roule, et ce n'est pas les lacets des routes montagneuses de charente qui vont me mettre en difficulté :wink:

Mais, j'ai une certaine appréhension dès que les routes vont vraiment se rétrécir...le rt, c'est vraiment ma limite poids encombrement, je pense même que je vais réduire un jour la voilure.


Eh bé ! L'a bien changé, la Charente !! Shocked tafume :ptdr: :wink:

BMW K1600 et les nouvelles normes EURO 5 !!! Road_f10

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'aime bien la version sport

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'avoue :bien:

BMW K1600 et les nouvelles normes EURO 5 !!! Bmw-k110

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Le K16 méritait bien cette mise à jour permettant de passer le cap "euro 5"... C'est une super moto, loin d'être dépassée, et qui compte bien des fans...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum