Pour les Propriétaires ou futur propriétaires des BMW K1600.
http://www.moto-net.com/article/les-motos-routieres-bmw-k1600-et-leur-6-cylindres-adoptent-les-nouvelles-normes-euro5.html
Bonne lecture ...
Albatros
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bmouais a écrit:Tain !!!!!! ces reportages dévorés par la pub, c'est méga-chi..t
Albatros89 a écrit:bmouais a écrit:Tain !!!!!! ces reportages dévorés par la pub, c'est méga-chi..t
Salut Patrick
Eh oui c'est le gros problème de MNC envahie de PUB malgré que les articles soit intéressants à lire
Bonne journée
Amicalement
Hervé
Shivamata a écrit:Albatros89 a écrit:bmouais a écrit:Tain !!!!!! ces reportages dévorés par la pub, c'est méga-chi..t
Salut Patrick
Eh oui c'est le gros problème de MNC envahie de PUB malgré que les articles soit intéressants à lire lorsque l'utilise
Bonne journée
Amicalement
Hervé
Je me permets de faire une parenthèse dans ce sujet, il y a une solution simple pour éviter la pub dans les navigateurs, (au cas ou vous ne la connaissez pas, bien sûr)
Il s'agit d'une extension qui s'intègre à votre navigateur et qui masque toutes les pubs sur les pages.
Je l'utilise depuis des années, et franchement.... c'est reposant !
Quelques sites, vivant exclusivement de la publicité, vous demanderont de désactiver Adblock, mais ils ne sont pas nombreux...
ICI
m14 a écrit:Même avis sur mnc ( c’est infernal sur un iPad)…
Dommage qu’elle soit si lourde cette k16, elle me fait toujours autant envie pour son moteur comme pour son look.
bouilland 21 a écrit:La k1600 passe difficilement la norme euro 5 et en 2025 ne passera pas belle moto mais pas de gros changement depuis çà sortie en 2011 , radio toujours aussi nul , même pas de sono pour le passager , vulgaire tablette , et j'en passe
Chez Honda , ils ont fait une étude marketing ,pour ça qu'il y a eu du changementYVONM22 a écrit:bouilland 21 a écrit:La k1600 passe difficilement la norme euro 5 et en 2025 ne passera pas belle moto mais pas de gros changement depuis çà sortie en 2011 , radio toujours aussi nul , même pas de sono pour le passager , vulgaire tablette , et j'en passe
C'est vrai, Greg, que la K 1600 à peu évolué, j'ai trouvé un gros changement avec la Gold .
bouilland 21 a écrit:La k1600 passe difficilement la norme euro 5 et en 2025 ne passera pas belle moto mais pas de gros changement depuis çà sortie en 2011 , radio toujours aussi nul , même pas de sono pour le passager , vulgaire tablette , et j'en passe
Ben en 2022, pourquoi?.... Il y a déjà les tarifs et tu peux même passer commande...Noratlas a écrit:mais quand pour l'Europe ?
Tiens les prixDr.X a écrit:Ben en 2022, pourquoi?.... Il y a déjà les tarifs et tu peux même passer commande...Noratlas a écrit:mais quand pour l'Europe ?
Dr.X a écrit:Ben en 2022, pourquoi?.... Il y a déjà les tarifs et tu peux même passer commande...Noratlas a écrit:mais quand pour l'Europe ?
k75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?
Au pépère , tu à quelle âge pour dire ça jalouxk75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?
bouilland 21 a écrit:Au pépère , tu à quelle âge pour dire ça jalouxk75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?
k75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?
k75roadster a écrit:Le faux marbre sur le carénage, c'est pour s'adapter au mauvais goût de la clientèle ou pour l'habituer progressivement à un environnement funéraire vu sa moyenne d'âge ?
m14 a écrit:Oui Yvon tu as raison..
J'ai eu l'occasion d'essayer k16 gt/gtl et gw dct...ces 3 motos ont un équilibre incroyable quand ça roule, et ce n'est pas les lacets des routes montagneuses de charente qui vont me mettre en difficulté
Mais, j'ai une certaine appréhension dès que les routes vont vraiment se rétrécir...le rt, c'est vraiment ma limite poids encombrement, je pense même que je vais réduire un jour la voilure.
Forum Motards BM'istes » Forum moto B.M.W » Essais moto B.M.W » BMW K1600 et les nouvelles normes EURO 5 !!!
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum