Bonjour,
J'ouvre un post spécial calage distrib de mon K75 de 1991 qui totalise 123 000kms.
A) PRESSIONS :
1= 7bars ; 2 = 7 bars ; 3 = 7 bars
B) SOUPAPES :
Cyl 1 / 2 /3
AD 19 / 19 /19
ECH 27/27/32
C) Changement de chaine de distrib sans les pignons en raison d'un bruit très suspect au niveau du cache distrib côté culasse. Beaucoup de peine à démarrer jusque là. Poignée à fond pour tenir le régime, jusqu'à plus rien
Voir ci-dessous les photos après calage 1= pignon adm / 2= pignon ech. Côté vilbrequin le picot est en ligne avec la nervure.
https://2img.net/r/ihimizer/img923/4278/JL8gxG.jpg
D) la moto ne veut rien savoir en dehors de, de temps en temps, un "PAF" qui sonne comme une balle de fusil (mes oreilles s'en souviennent)
Merci de votre aide,
Amitiés Marc
J'ouvre un post spécial calage distrib de mon K75 de 1991 qui totalise 123 000kms.
A) PRESSIONS :
1= 7bars ; 2 = 7 bars ; 3 = 7 bars
B) SOUPAPES :
Cyl 1 / 2 /3
AD 19 / 19 /19
ECH 27/27/32
C) Changement de chaine de distrib sans les pignons en raison d'un bruit très suspect au niveau du cache distrib côté culasse. Beaucoup de peine à démarrer jusque là. Poignée à fond pour tenir le régime, jusqu'à plus rien
Voir ci-dessous les photos après calage 1= pignon adm / 2= pignon ech. Côté vilbrequin le picot est en ligne avec la nervure.
https://2img.net/r/ihimizer/img923/4278/JL8gxG.jpg
D) la moto ne veut rien savoir en dehors de, de temps en temps, un "PAF" qui sonne comme une balle de fusil (mes oreilles s'en souviennent)
Merci de votre aide,
Amitiés Marc