Bonjour à tous
les vacances sont finies, déjà..... enfin c'était bien.
je viens sur le forum pour savoir si quelqu'un connait les huiles extralub 10w40 semi-synthése de chez Leclerc.
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le fabricant de cette huile qui semble pas mal et qu'en pensez-vous car à 15€90 les 5 litres !!!!
Ou une autre huile qui serait pas trop mal .... pour nos moteurs.
Sinon cet été pas toujour facile de mettre du SP95 .... on en trouve pas partout alors SP98 qui à un petit meilleur rendement
pour 3 à 4 centimes de différence de prix .
Enfin voilà sachant que le SP95 de basse contient de l'Ethanol pas toujours bien pour les caoutchou,
pourquoi ne pas rester avec le SP98 plus stable dans sa fabrication.
Peut-on le laisser quelques mois dans le réservoir SP98 ou SP95 ????
Le meilleur rendement l'emporterait sur un plein.
Voilà les questions que je me pose suite à la rareté de trouver du SP95 normal.
Pour l'huile, je dois faire la vidange donc pourquoi pas essayer l'extralub semi-synthése type voiture.
Merci pour votre aide et à bientôt sur la route ou sur le forum
les vacances sont finies, déjà..... enfin c'était bien.
je viens sur le forum pour savoir si quelqu'un connait les huiles extralub 10w40 semi-synthése de chez Leclerc.
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le fabricant de cette huile qui semble pas mal et qu'en pensez-vous car à 15€90 les 5 litres !!!!
Ou une autre huile qui serait pas trop mal .... pour nos moteurs.
Sinon cet été pas toujour facile de mettre du SP95 .... on en trouve pas partout alors SP98 qui à un petit meilleur rendement
pour 3 à 4 centimes de différence de prix .
Enfin voilà sachant que le SP95 de basse contient de l'Ethanol pas toujours bien pour les caoutchou,
pourquoi ne pas rester avec le SP98 plus stable dans sa fabrication.
Peut-on le laisser quelques mois dans le réservoir SP98 ou SP95 ????
Le meilleur rendement l'emporterait sur un plein.
Voilà les questions que je me pose suite à la rareté de trouver du SP95 normal.
Pour l'huile, je dois faire la vidange donc pourquoi pas essayer l'extralub semi-synthése type voiture.
Merci pour votre aide et à bientôt sur la route ou sur le forum