Dracir80 a écrit:Bonjour
J ai la continuité entre le fis le
(fusible ?) et le fil gris bleu du commodo et entre le fil gris et le +de la borne de l ampoule et non je n ai pas installé d ampoule led
En tout cas merci de ces contributions
Dracir80 a écrit:Et pour ce qui est du tableau de bord ainsi que la jauge et le cadran temperature
Je ne sais pas sur quoi tu tapes tes messages mais le second est difficile de le comprendre
. Je suppose que c'est une réponse à ma question au sujet de l'éclairage du tableau de bord. C'est éclairage oui ou éclairage non?
Si c'est éclairage oui et continuités comme indiquées dans ton message du haut il y a comme une impossibilité dans ton histoire.
Au lieu de mesurer des continuités, essaie de mesurer des volts, contact mis et curseur de commodo droit sur autre chose que OFF:
Entre fil gris/bleu du commodo droit et masse il devrait y avoir 12V (qui alimentent l'éclairage du tableau de bord....)
Si la ligne entre le commodo droit et le fusible est bonne, incluant le Neimann, il devrait y avoir 12V entre fil gris du fusible 2 et masse.
Si le fusible est bon, et puisqu'il y a continuité entre lui et la borne + de l'ampoule de veilleuse, il devrait y avoir 12v entre cette borne d'ampoule et la masse. Idem pour l'ampoule AR.
S'il y a 12V à ces bornes et que les ampoules ne s'allument pas, elles sont mortes ou le contact entre elles et leur borne d'alim ne se fait pas, pour cause de saleté ou autre. Sur les deux à la fois, ce qui serait un sacré hasard.
Si tout est bon et que ça ne marche pas, j'y laisse les derniers qui me restent