Bonjour à tous,
Le chef mécano de BM Nantes m'annonce une bien mauvaise nouvelle à l'instant : le joint spi de boite (je dis peut-être des bétises, je suis nul en mécanique) est défectueux et de l'huile à coulée sur l'embrayage qui est donc a changé.
- Je n'ai trouvé que peu d'info sur ce prob sur ce forum ou sur le net alors qu'il semble que cet incident fasse parti des problèmes récurents sur le flat. Un gendarme me disais d'ailleurs hier que sur sa 1150 de service, il en est au troisieme embrayage en 51 000 km...
- Chez BM, ils ont l'air totalement habitué ou en tout cas pas surpris du tout...
- A votre avis, cala remet-il en cause la fiabilité globale de la moto, raison principale de mon passage des japonaises à BM ? 18500 c'est peut comme kilometrage non ?
Le chef mécano de BM Nantes m'annonce une bien mauvaise nouvelle à l'instant : le joint spi de boite (je dis peut-être des bétises, je suis nul en mécanique) est défectueux et de l'huile à coulée sur l'embrayage qui est donc a changé.
- Je n'ai trouvé que peu d'info sur ce prob sur ce forum ou sur le net alors qu'il semble que cet incident fasse parti des problèmes récurents sur le flat. Un gendarme me disais d'ailleurs hier que sur sa 1150 de service, il en est au troisieme embrayage en 51 000 km...
- Chez BM, ils ont l'air totalement habitué ou en tout cas pas surpris du tout...
- A votre avis, cala remet-il en cause la fiabilité globale de la moto, raison principale de mon passage des japonaises à BM ? 18500 c'est peut comme kilometrage non ?