Bonjour,
Je viens vers vous car après quelques jours de roulages avec mon 850 rt sous la pluie j'ai remarqué que le soufflet du couple conique suintait gras... Moi qui voulais la vendre...
J'ai donc enlevé le soufflet et il y a un peu d'huile, j'ai donc pensé au joint spy de sortie de boite vu que ca coule dans le bras oscillant ?
Et vu que j'y suis la durite du récepteur hydraulique d'embrayage semble en mauvais etat, mais pendant que j'y suis ne vaudrait-il pas mieux tout changer ?
D'ou deux petites questions,
Si je le fais moi même, puis-je demonter directement le bras oscillant sans le desacouplé du couple conique ? Je ne pense pas avoir besoin de tomber la boite, je vais bosser sur une table élévatrice donc ca devrai etre accessible?
Et enfin si je le fais faire j'en aurai pour combien ? Parce que je suis pas sur d'avoir le temps de le faire rapidement mais j'ai besoin de la moto ?
Merci de votre aide
Josselin
Je viens vers vous car après quelques jours de roulages avec mon 850 rt sous la pluie j'ai remarqué que le soufflet du couple conique suintait gras... Moi qui voulais la vendre...
J'ai donc enlevé le soufflet et il y a un peu d'huile, j'ai donc pensé au joint spy de sortie de boite vu que ca coule dans le bras oscillant ?
Et vu que j'y suis la durite du récepteur hydraulique d'embrayage semble en mauvais etat, mais pendant que j'y suis ne vaudrait-il pas mieux tout changer ?
D'ou deux petites questions,
Si je le fais moi même, puis-je demonter directement le bras oscillant sans le desacouplé du couple conique ? Je ne pense pas avoir besoin de tomber la boite, je vais bosser sur une table élévatrice donc ca devrai etre accessible?
Et enfin si je le fais faire j'en aurai pour combien ? Parce que je suis pas sur d'avoir le temps de le faire rapidement mais j'ai besoin de la moto ?
Merci de votre aide
Josselin