Hello à tous,
ce matin petite frayeur, je roule depuis 5 minutes, et je vois la vis du levier de frein (axe levier et cocotte) qui est remontée de 2 cm ! angoisse.
je m'arrête, constate qu'il manque l'écrou en dessous, je resserre la vis pour la plaquer. Je repart, à chaque prise du levier la vis remonte légèrement.
Arrivé au boulot je chope un écrou de 10 avec frein nylon et je bloque.
Ma question : l'écrou frein nylon suffit ou il vaut mieux mettre un écrou simple avec frein filet ou un contre écrou (il y a la place pour 2 écrous plats) ?
Jai trouvé des éclatés de RealOEM mais rien sur cet écrou qui "devrait " être là.
La vis qui traverse le levier et la cocotte est couleur laiton foncé et ne semble pas être d'origine.
Pour info, l'ex proprio avait changé le réservoir de looked par un "no-name"
Merci d'avance pour vos réponses et aide.
ce matin petite frayeur, je roule depuis 5 minutes, et je vois la vis du levier de frein (axe levier et cocotte) qui est remontée de 2 cm ! angoisse.
je m'arrête, constate qu'il manque l'écrou en dessous, je resserre la vis pour la plaquer. Je repart, à chaque prise du levier la vis remonte légèrement.
Arrivé au boulot je chope un écrou de 10 avec frein nylon et je bloque.
Ma question : l'écrou frein nylon suffit ou il vaut mieux mettre un écrou simple avec frein filet ou un contre écrou (il y a la place pour 2 écrous plats) ?
Jai trouvé des éclatés de RealOEM mais rien sur cet écrou qui "devrait " être là.
La vis qui traverse le levier et la cocotte est couleur laiton foncé et ne semble pas être d'origine.
Pour info, l'ex proprio avait changé le réservoir de looked par un "no-name"
Merci d'avance pour vos réponses et aide.