Bonjour,
J'ai une K1100 LT 1997 depuis 2008 dont j'ai enlevé le carénage, petite transformation en cours de réalisation, petit à petit, pour aller vers un scrambler ... quand j'ai le temps....
Je ne l'ai pas vraiment utilisé depuis quelques mois, elle dort dans le garage au sec.
En attendant, j'ai un souci de démarrage qui ne s'arrange pas et uniquement quand elle est chaude.
A froid elle démarre impec même en dessous de O°C.
On dirait que le démarreur mets à genou la batterie. le gros elais du démarreur (changé il y a 3 mois) se colle et évidemment le démarreur tourne avec le moteur et arrêtant le moteur continu :(
A savoir, le moteur démarre toujours au quart de tours dans tous les cas !
J'ai changé les charbons du démarreur, plutôt clean ce démarreur et la batterie récente est bien chargé et se charge correctement en roulant.
J'appréhendes un problème de roue libre qui a changé lors d'un changement d'embrayage déjà près de 10 ans.
J'ai cherché dans le forum, un peu partout dans le sujet de la serie K, pas trouvé vraiment l'indice pour savoir comment résoudre ce problème à coup sûr.
Comme est-ce qu'un bon nettoyage de cette roue serait efficace par un trou de souris sans démontage ou tout démonter pour la changer si cette roue qui est le problème.
Merci pour votre aide.
J'ai une K1100 LT 1997 depuis 2008 dont j'ai enlevé le carénage, petite transformation en cours de réalisation, petit à petit, pour aller vers un scrambler ... quand j'ai le temps....
Je ne l'ai pas vraiment utilisé depuis quelques mois, elle dort dans le garage au sec.
En attendant, j'ai un souci de démarrage qui ne s'arrange pas et uniquement quand elle est chaude.
A froid elle démarre impec même en dessous de O°C.
On dirait que le démarreur mets à genou la batterie. le gros elais du démarreur (changé il y a 3 mois) se colle et évidemment le démarreur tourne avec le moteur et arrêtant le moteur continu :(
A savoir, le moteur démarre toujours au quart de tours dans tous les cas !
J'ai changé les charbons du démarreur, plutôt clean ce démarreur et la batterie récente est bien chargé et se charge correctement en roulant.
J'appréhendes un problème de roue libre qui a changé lors d'un changement d'embrayage déjà près de 10 ans.
J'ai cherché dans le forum, un peu partout dans le sujet de la serie K, pas trouvé vraiment l'indice pour savoir comment résoudre ce problème à coup sûr.
Comme est-ce qu'un bon nettoyage de cette roue serait efficace par un trou de souris sans démontage ou tout démonter pour la changer si cette roue qui est le problème.
Merci pour votre aide.