Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME DE DEMARRAGE APRES 3 MOIS D ARRET SUR K1100 LT

+3
Jack
Décédé : K'wet
BM92
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

J AI UN k1100 QUI N A PAS DEMARRE DEPUIS 3 MOIS. J AI ESSAYE APRES AVOIR REDONNE UN PEU DE PECHE A MA BATTERIE MAIS SANS RESULTAT.
STARTER A FOND SANS GAZ
SANS STARTER GAZ A FOND
STARTER + UN PEU DE GAZ
ELLE N A MEME PAS TOUSSE !
QUELQU UN A T IL LE TRUC QUI VA BIEN ?
MERCI
BONNE SOIREE

Edit Administrateur BM92 : Merci d'écrire en minuscule.

Invité

Anonymous
Invité

Salut humblot



clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

et merci d'ecrire en minuscule , les majuscule c'est reservé a la colere !!!

Invité

Anonymous
Invité

pour ton soucis de demarrage , tu entends la pompe se mettre en route quand tu appuie sur le demarreur ?

Invité

Anonymous
Invité

Salut Abarthh
Excuse pour les majuscules, je ne suis pas en colère mais j ai un peu les boules !
Je n ai pas prêté attention à la pompe, effectivement je n ai pas forcément entendu le petit bruit significatif.
Si tel était le cas, quel serait ton diagnostic ?

Invité

Anonymous
Invité

diagnostic , c'est vite dit , faudrait que tu verifie tes fusibles , si ca ce trouve ta pompe a pu gripper legerement apres un si long arret et faire sauter le fusible
idee parmi tant d'autres

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir,
Tu ouvre la trape du reservoire et tend l'oreille.
A chaque coup de demarreur tu doit entendre la pompe.
Si c'est pas le cas nettois les broches de tes relais qui sont sous le reservoire.
N'oublie pas le WD-40 au relais :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Je suis allé à mon garage pour tester et en effet je n'entend pas le bruit significatif de la pompe au démarrage.Pour ce soir, c'est out, d'autant plus que j'ai beaucoup sollicité ma batterie. Je vais faire les 2 tests demain en rentrant du boulot et je vous tiendrai au courant. En tous cas merci de votre rapidité, c'est cool !
bonne soirée

Invité

Anonymous
Invité

passe quand meme par la case presentation va , c'est pas long :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

humblot a écrit:Je suis allé à mon garage pour tester et en effet je n'entend pas le bruit significatif de la pompe au démarrage.Pour ce soir, c'est out, d'autant plus que j'ai beaucoup sollicité ma batterie. Je vais faire les 2 tests demain en rentrant du boulot et je vous tiendrai au courant. En tous cas merci de votre rapidité, c'est cool !
bonne soirée
Debranche et rebranche la prise du reservoire pour voir

Invité

Anonymous
Invité

Et où se cache t'elle cette prise ? Derrière le cache plastique ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

humblot a écrit:Et où se cache t'elle cette prise ? Derrière le cache plastique ?

oui, côté droit c'est un connecteur noir 4 fils

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

humblot a écrit:Et où se cache t'elle cette prise ? Derrière le cache plastique ?


tu retires le cache batterie droit
elle sur le côté droit contre le cadre,

PROBLEME DE DEMARRAGE APRES 3 MOIS D ARRET SUR K1100 LT Pa160010

Invité

Anonymous
Invité

OK ! Je situe, merci, y'a plus qu'à...

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tres betes des fois je sais c con mais le coupe contact

on ou of

a+

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous et merci de tous vos conseils. Figurez-vous que c'est mon fils de 5 ans qui a découvert la panne ! En fait, j'essayais de démarrer sur la béquille centrale et comme je suis plutôt trop prudent, j'avais laissé la béquille latérale qui , comme vous le savez, possède un coupe-circuit !!!! Et c'est mon fiston qui en la relevant m'y a fait penser .... Comme quoi il n'y a pas que la vérité qui sort de leur bouche, il y a aussi la technique !!!
Bonne soirée

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Heureux de savoir que ton problème est réglé et ce sans toucher la mécanique. Ton fils sans doute un futur mécano...mais attention a sa sécurité !!!
Bonne route.

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

c'est un classique ..

Invité

Anonymous
Invité

L'erreur du débutant ! Et c'est pourtant mon 2ème K11 ! [/img]

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

humblot a écrit:Bonsoir à tous et merci de tous vos conseils. Figurez-vous que c'est mon fils de 5 ans qui a découvert la panne ! En fait, j'essayais de démarrer sur la béquille centrale et comme je suis plutôt trop prudent, j'avais laissé la béquille latérale qui , comme vous le savez, possède un coupe-circuit !!!! Et c'est mon fiston qui en la relevant m'y a fait penser .... Comme quoi il n'y a pas que la vérité qui sort de leur bouche, il y a aussi la technique !!!
Bonne soirée
Elle est pas mal celle-là :ptdr:

C'est vrai que devant la sagesse des enfants, il faut savoir rester humblot :wink:

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Quand j'ai acheté mon K11, le cons c'est fait avoir en voulant me faire ecouter le bruit du moteur.......comme quoi !

Invité

Anonymous
Invité

je rigole pas , quand j'ai ramené le k11 j'ai eu la meme chose a une station impossible de demarrer et je pensais pas a la bequille , avec le k100 y a pas ce probleme , heureusement que SBM m'y a fait penser avant de vider la batterie Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

Ce qui est ballot, c'est que BMW n' a pas coupé le démarreur en même temps .....
Autres causes possibles:
L' HUMIDITE.....sur les bougies:pas d'allumage, ou dans un reservoir non plein. la condensation se dépose sur les parois du reservoir, puis coule dans le fond. Ainsi de suite tout au long de l'hiver....
Plus qu'une solution, vider le réservoir...En ce qui concerne les batteries au plombs, elles DETESTENT être déchargées....Chaque début de mois un petit coup de chargeur vous évitera de changer de batterie tous les ans ou tous les deux ans....celui la est très bien, par ex.: http://www.conrad.fr/webapps/chargeur_ctek_12v.html .Vous remplacez les cosses par une prise BMW et voilà, voilà....ça marche aussi pour le cabriolet ou la tondeuse ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum