Bonjour à tous,
Petit ( gros problème ) dernièrement.
J'ai un k100 1984 . autour de 50 000 kms ( parait il )
Sauf que j'ai un problème qui m'est arrivé 2 fois.
Au démarrage a froid lorsque la moto à tourné 2 jour avant pas de souci. ( un peu plus long lorsque celà fait quelques semaines mais normal à mon gout)
Sauf que je vais faire un tour et une fois moteur assez chaud, impossible de redémarrer...
Le démarreur tourne, la pompe aussi . mais elle ne part pas ne pétarade même pas.
tout à l'heure j'ai eu le temps de faire le plein attendre 10 min avant de démarrer genre que ça refroidisse.
Ca me l'avais fait une première fois lorsque que je l'ai montrée à un collègue, je l'ai fait tourner 5 minutes sur la centrales avec quelques accèlèration. Un arrêt mais après pas moyen de redémarrer... elle est repartir au bout de 10 essais...
Les bougies sont neuves
filtres aussi en arrivée d'essence.
Elle démarre toujours nickel à froid
ce soir la batterie était un peu déchargée, mais l'autre fois pas du tout.
Elle ne se coupe pas toute seule, je ne tombe pas en panne quoi
moto toujours sur la centrale
J'ai aussi un claquement moteur situé un peu au centre de la moto. Bruit avec ou sans vitesse enclenchée claquement un peu comme une bielle mais ce n'est pas ça
On dirait un ralenti trop bas.
Avez vous une idée pour ces deux problèmes ?
Merci beaucoup par avance
Petit ( gros problème ) dernièrement.
J'ai un k100 1984 . autour de 50 000 kms ( parait il )
Sauf que j'ai un problème qui m'est arrivé 2 fois.
Au démarrage a froid lorsque la moto à tourné 2 jour avant pas de souci. ( un peu plus long lorsque celà fait quelques semaines mais normal à mon gout)
Sauf que je vais faire un tour et une fois moteur assez chaud, impossible de redémarrer...
Le démarreur tourne, la pompe aussi . mais elle ne part pas ne pétarade même pas.
tout à l'heure j'ai eu le temps de faire le plein attendre 10 min avant de démarrer genre que ça refroidisse.
Ca me l'avais fait une première fois lorsque que je l'ai montrée à un collègue, je l'ai fait tourner 5 minutes sur la centrales avec quelques accèlèration. Un arrêt mais après pas moyen de redémarrer... elle est repartir au bout de 10 essais...
Les bougies sont neuves
filtres aussi en arrivée d'essence.
Elle démarre toujours nickel à froid
ce soir la batterie était un peu déchargée, mais l'autre fois pas du tout.
Elle ne se coupe pas toute seule, je ne tombe pas en panne quoi
moto toujours sur la centrale
J'ai aussi un claquement moteur situé un peu au centre de la moto. Bruit avec ou sans vitesse enclenchée claquement un peu comme une bielle mais ce n'est pas ça
On dirait un ralenti trop bas.
Avez vous une idée pour ces deux problèmes ?
Merci beaucoup par avance