Bonjour, bonsoir à tous
Je dois m'occuper d'une K1200GT qui a un petit problème d'incontinence, apparemment elle sort de révision ( ) et après avoir roulé elle se retrouve avec une jolie tache par terre, et de l'huile sur tout le carter. Je vous ai mis quelques photos à la suite.
Comme expliqué dans ma présentation, j'ai plutôt l'habitude de bricoler, mais les moteurs BMW ont, à première vue, l'air trèèèès différents de ceux dont j'ai l'habitude.
Je penche pour le joint du carter qui aurait été mal reposé, à part ça je ne sais pas trop quoi vérifier. Je potasse pour l'instant les manuels d'atelier, mais j'aimerais votre avis, et vos conseils.
Je dois m'occuper d'une K1200GT qui a un petit problème d'incontinence, apparemment elle sort de révision ( ) et après avoir roulé elle se retrouve avec une jolie tache par terre, et de l'huile sur tout le carter. Je vous ai mis quelques photos à la suite.
Comme expliqué dans ma présentation, j'ai plutôt l'habitude de bricoler, mais les moteurs BMW ont, à première vue, l'air trèèèès différents de ceux dont j'ai l'habitude.
Je penche pour le joint du carter qui aurait été mal reposé, à part ça je ne sais pas trop quoi vérifier. Je potasse pour l'instant les manuels d'atelier, mais j'aimerais votre avis, et vos conseils.