Bonne année à tous,
L'opération est simple, mais longue.....Démontage des carénages, haut bas, réservoir, radiateurs, carter vilebrequin, et cache culbu. Alors tu auras accès au carter. A ce point débrancher la sonde de température dans la boite de connexion sous le réservoir, à côté du relais jaune, si tu en as.
Vu la durée de l'opération je conseille en même temps de remplacer les patins d'usure des tendeurs de chaîne de distribution et enfin le tendeur lui-même. Le miens se grippais au démarrage.
Devis complet avec référence des pièces. Deux jours de travail......Facile mais long.
px nb
Joint carter capteur allumage 11141460307 2 1 2
Joint villebrequin 11147654531 11,03 1 11,03
Joint vis capteur 07119963030 0,43 2 0,86
Joint des câbles allumeur 61131459072 1,36 1 1,36
joint torique tendeur 11311722056 0,77 1 0,77
tendeur de chaine 11311465012 43,02 1 43,02
pièces de pression 11311766637 1,91 1 1,91
kit de pression 11317665882 30,22 1 30,22
Rondelle 11 31 1 460 923 0,5 1 0,5
Circlips 07 11 9 932 841 0,5 1 0,5
pate à joint drei bond 1209 07589062376 12 1 12
Total 104,17