Bonjour à tous,
Voilà je suis en cours de remonter d'une K1200RS de 1997 et 1999 (C'est comment en faire 2 avec une) Elles trainaient les fesses à l'air dans mon garage depuis quelques années, j'avais revendu les pièces d'une accidentée et l'autre le moteurs et embrayage étaient à refaire...
A nouveau la miss ainsi refaite, donne de la voie, mais comme elle était totalement démembrée j'ai un effet non prévue quand à la pression d'huile.
Voici les symptômes :
- La misse démarre parfaitement bien, avec un bon ralenti... rien à dire le Rému il est content...
- Le voyant pression d'huile reste allumé au ralenti... bon ça c'est déjà moyen...
- si j'accélère celui-ci s'éteint, cool, mais bon ça rassure pas plus...
- si elle revient au ralenti celui-ci se rallume, et là ben on coupe la bête, on va éviter qu'elle grince des dents...
Non ce n'est pas mon clignotant... pas si crétin ... bien que ça m'arrive.
Plus sérieusement, ayant remonté mon radiateur d'huile je me suis dis, est-il possible que le fait que celui-ci soit vide, la pompe à huile est des difficultés à s'amorcer correctement ?
Les radiateurs d'eau chauffent correctement, mais pas le radiateur d'huile qui reste froid et donc surement vide...
Je n'ai rien trouvé dans les posts ni sur le net, d'où ce poste.
J'ai prévu de changé mon monocontact de pression d'huile, mais avant de le recevoir j'ai une question :
- Y a -t-il des précautions ou une méthode lors du remontage d'un radiateur à huile afin de en pas avoir de souci de pompe ?
Merci pour votre aide, en attendant vos réponses que j'espère nombreuses, je repars me confiner dans mon garage avec un ch'ti picon-bière ...
Gaffe sur les routes V
Voilà je suis en cours de remonter d'une K1200RS de 1997 et 1999 (C'est comment en faire 2 avec une) Elles trainaient les fesses à l'air dans mon garage depuis quelques années, j'avais revendu les pièces d'une accidentée et l'autre le moteurs et embrayage étaient à refaire...
A nouveau la miss ainsi refaite, donne de la voie, mais comme elle était totalement démembrée j'ai un effet non prévue quand à la pression d'huile.
Voici les symptômes :
- La misse démarre parfaitement bien, avec un bon ralenti... rien à dire le Rému il est content...
- Le voyant pression d'huile reste allumé au ralenti... bon ça c'est déjà moyen...
- si j'accélère celui-ci s'éteint, cool, mais bon ça rassure pas plus...
- si elle revient au ralenti celui-ci se rallume, et là ben on coupe la bête, on va éviter qu'elle grince des dents...
Non ce n'est pas mon clignotant... pas si crétin ... bien que ça m'arrive.
Plus sérieusement, ayant remonté mon radiateur d'huile je me suis dis, est-il possible que le fait que celui-ci soit vide, la pompe à huile est des difficultés à s'amorcer correctement ?
Les radiateurs d'eau chauffent correctement, mais pas le radiateur d'huile qui reste froid et donc surement vide...
Je n'ai rien trouvé dans les posts ni sur le net, d'où ce poste.
J'ai prévu de changé mon monocontact de pression d'huile, mais avant de le recevoir j'ai une question :
- Y a -t-il des précautions ou une méthode lors du remontage d'un radiateur à huile afin de en pas avoir de souci de pompe ?
Merci pour votre aide, en attendant vos réponses que j'espère nombreuses, je repars me confiner dans mon garage avec un ch'ti picon-bière ...
Gaffe sur les routes V