Bonjour,
J'espère ne pas me tromper d'endroit pour mon tout premier post après ma présentation.
Comme expliqué dans ma présentation, je suis débutant et je possède une R75/5 que je souhaites remettre en route après minimum 5 ans sans rouler.
Bref, je vous fais court.
J'ai donc acheté ce dont j'avais besoin notamment nouveau robinets d'essence, j'ai vidangé l'huile ce matin et avant de la remplir de nouveau je me suis dis que changer le filtre à huile serait une bonne chôse....
J'ai chercher partout et c'est via ce forum que j'ai trouvé ou il se situait (ne rigolez pas j'apprends).
Cependant problème; les trois vis qui tiennent la plaque sont scellé comme jamais, avez vous un truc pour les desserrer sans les défoncer ? je doute que le wd-40 soit efficace ?
PS : je pensais faire aussi des vidéos et utiliser mes compétences pro pour que cela servent à d'autre débutant comme moi.
J'espère ne pas me tromper d'endroit pour mon tout premier post après ma présentation.
Comme expliqué dans ma présentation, je suis débutant et je possède une R75/5 que je souhaites remettre en route après minimum 5 ans sans rouler.
Bref, je vous fais court.
J'ai donc acheté ce dont j'avais besoin notamment nouveau robinets d'essence, j'ai vidangé l'huile ce matin et avant de la remplir de nouveau je me suis dis que changer le filtre à huile serait une bonne chôse....
J'ai chercher partout et c'est via ce forum que j'ai trouvé ou il se situait (ne rigolez pas j'apprends).
Cependant problème; les trois vis qui tiennent la plaque sont scellé comme jamais, avez vous un truc pour les desserrer sans les défoncer ? je doute que le wd-40 soit efficace ?
PS : je pensais faire aussi des vidéos et utiliser mes compétences pro pour que cela servent à d'autre débutant comme moi.