Bonsoir,
Et voila, je viens de récupérer ma K75, donc je commence par une révision globale de la bête avec comme opérations prévues:
changement filtre a air, vidanges et changement tuyau de reniflard car il tait craquelé.
Et la gros problème: le filtre air est " indémontable" avec la clé filtre a air( sorte de cloche avec axe carré pour serrage).
Je pense que l'ancien proprio a serré comme un âne et maintenant, la clé "rippe", bref ça ma occupé cet aprem pendant 2 heures.
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide et pour votre avis sur comment faire.
J'ai penser démonter le bas du carter d'huile pour utiliser un fouet de filtre mais je suis pas sur d'avoir l'accessibilité nécessaire.
L'autre idée que j'ai c'est de percer le filtre a huile au tournevis en deux endroits mais je suis pas sur que c'est jouable car il a l'air super costaud à l'intérieur.
Bon, j'suis un peu bloqué quand meme, la nuit porte conseil mais j'aimerais bien avoir cdes conseils.
merci.
A+
seb
Et voila, je viens de récupérer ma K75, donc je commence par une révision globale de la bête avec comme opérations prévues:
changement filtre a air, vidanges et changement tuyau de reniflard car il tait craquelé.
Et la gros problème: le filtre air est " indémontable" avec la clé filtre a air( sorte de cloche avec axe carré pour serrage).
Je pense que l'ancien proprio a serré comme un âne et maintenant, la clé "rippe", bref ça ma occupé cet aprem pendant 2 heures.
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide et pour votre avis sur comment faire.
J'ai penser démonter le bas du carter d'huile pour utiliser un fouet de filtre mais je suis pas sur d'avoir l'accessibilité nécessaire.
L'autre idée que j'ai c'est de percer le filtre a huile au tournevis en deux endroits mais je suis pas sur que c'est jouable car il a l'air super costaud à l'intérieur.
Bon, j'suis un peu bloqué quand meme, la nuit porte conseil mais j'aimerais bien avoir cdes conseils.
merci.
A+
seb