Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sortir bouchons sur absIII
5 participants
2 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 12:56
astina54
Bmiste de Platine
la piece grise c'est le Motronic ?
en ce cas, tu depose le motronic...
en ce cas, tu depose le motronic...
3 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 13:04
Décédé : K'wet
Membre a vie
il faut caler au niveau de la pipette, en plaçant simplement le doigt entre elle et le motronic tu devrais pouvoir desserrer sans risque car cette pièce est rendue prisonnière par des joints ce qui lui permet de rester en place lorsque l'on dévisse (le bouchon tourne mais pas la pipette)
4 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 13:27
jefobo
Jeune padawan
D'accord, oui au départ je pensais enlever ce truc gris mais ça me semblait quand même louche, je vais essayer de tenir le bout de plastique, sinon je ferai comme dit astina.
parce que pour purger c'est bien par là qu'on commence? je me lance et je ne suis pas trop sûr !
parce que pour purger c'est bien par là qu'on commence? je me lance et je ne suis pas trop sûr !
5 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 16:46
kick40
En rodage
Par ce bouchon tu ne purge pas c'est pour refaire le niveau de Dot dans les réservoirs de la centrale 1 pour le circuit av l'autre pour le circuit ar.
Comme te dis K'wet tu dévisses le bouchon sans faire tourner la pipette
Comme te dis K'wet tu dévisses le bouchon sans faire tourner la pipette
6 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 17:33
jefobo
Jeune padawan
oui , ça j'ai compris, c'était simplement pour voir le diamètre afin d'adapter un petit réservoir de remplissage.
La bague était collée ça donnait l'impression d'une seule pièce, mais gentiment s'est venu
Maintenant je dois trouver un petit récipient ça va pas être facile
La bague était collée ça donnait l'impression d'une seule pièce, mais gentiment s'est venu
7 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 19:22
Cocagne
Pilier de Forum
Fais attention quand même..
8 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 19:29
Membre a vie
jefobo a écrit:oui , ça j'ai compris, c'était simplement pour voir le diamètre afin d'adapter un petit réservoir de remplissage.
Un bocal à confiture ou cornichons, un trou dans le couvercle pour passer la durite quand tu feras la purge et hop !!
9 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 20:12
jefobo
Jeune padawan
Cocagne a écrit:Fais attention quand même..
10 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 20:16
jefobo
Jeune padawan
un bocal de cornichons? ya pas assez de placeK'wet a écrit:jefobo a écrit:oui , ça j'ai compris, c'était simplement pour voir le diamètre afin d'adapter un petit réservoir de remplissage.
Un bocal à confiture ou cornichons, un trou dans le couvercle pour passer la durite quand tu feras la purge et hop !!
11 Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 20:24
Membre a vie
jefobo a écrit:un bocal de cornichons? ya pas assez de placeK'wet a écrit:jefobo a écrit:oui , ça j'ai compris, c'était simplement pour voir le diamètre afin d'adapter un petit réservoir de remplissage.
C'est toi qui a écrit "petit récipient" et puis ça dépend de la taille des cornichons !!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Freins (Tout le système de freinage, électronique compris) » sortir bouchons sur absIII