Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortir bouchons sur absIII

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortir bouchons sur absIII Empty sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 10:43

jefobo

jefobo
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment enlever ce bouchon sans casser la pipette qui butte contre la pièce métallique grise? Suspect
Celui qui veut répondre "en faisant attention" est prié de s'abstenir Smile
Mercisortir bouchons sur absIII Img_2013

2sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 11:56

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

la piece grise c'est le Motronic ?

en ce cas, tu depose le motronic...

3sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 12:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

il faut caler au niveau de la pipette, en plaçant simplement le doigt entre elle et le motronic tu devrais pouvoir desserrer sans risque car cette pièce est rendue prisonnière par des joints ce qui lui permet de rester en place lorsque l'on dévisse (le bouchon tourne mais pas la pipette)

4sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 12:27

jefobo

jefobo
Jeune padawan
Jeune padawan

D'accord, oui au départ je pensais enlever ce truc gris mais ça me semblait quand même louche, je vais essayer de tenir le bout de plastique, sinon je ferai comme dit astina.
parce que pour purger c'est bien par là qu'on commence? je me lance et je ne suis pas trop sûr ! scratch

5sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 15:46

kick40

kick40
En rodage
En rodage

Par ce bouchon tu ne purge pas c'est pour refaire le niveau de Dot dans les réservoirs de la centrale 1 pour le circuit av l'autre pour le circuit ar.
Comme te dis K'wet tu dévisses le bouchon sans faire tourner la pipette

6sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 16:33

jefobo

jefobo
Jeune padawan
Jeune padawan

oui , ça j'ai compris, c'était simplement pour voir le diamètre afin d'adapter un petit réservoir de remplissage.
La bague était collée ça donnait l'impression d'une seule pièce, mais gentiment s'est venu :bien:
Maintenant je dois trouver un petit récipient ça va pas être facile

7sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 18:22

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Fais attention quand même..

8sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 18:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

jefobo a écrit:oui , ça j'ai compris, c'était simplement pour voir le diamètre afin d'adapter un petit réservoir de remplissage.
La bague était collée ça donnait l'impression d'une seule pièce, mais gentiment s'est venu :bien:
Maintenant je dois trouver un petit récipient ça va pas être facile

Un bocal à confiture ou cornichons, un trou dans le couvercle pour passer la durite quand tu feras la purge et hop !!

9sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 19:12

jefobo

jefobo
Jeune padawan
Jeune padawan

Cocagne a écrit:Fais attention quand même..
tirelalangue

10sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 19:16

jefobo

jefobo
Jeune padawan
Jeune padawan

K'wet a écrit:
jefobo a écrit:oui , ça j'ai compris, c'était simplement pour voir le diamètre afin d'adapter un petit réservoir de remplissage.
La bague était collée ça donnait l'impression d'une seule pièce, mais gentiment s'est venu :bien:
Maintenant je dois trouver un petit récipient ça va pas être facile

Un bocal à confiture ou cornichons, un trou dans le couvercle pour passer la durite quand tu feras la purge et hop !!
un bocal de cornichons? ya pas assez de place bounce

11sortir bouchons sur absIII Empty Re: sortir bouchons sur absIII Jeu 19 Nov 2020 - 19:24

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

jefobo a écrit:
K'wet a écrit:
jefobo a écrit:oui , ça j'ai compris, c'était simplement pour voir le diamètre afin d'adapter un petit réservoir de remplissage.
La bague était collée ça donnait l'impression d'une seule pièce, mais gentiment s'est venu :bien:
Maintenant je dois trouver un petit récipient ça va pas être facile

Un bocal à confiture ou cornichons, un trou dans le couvercle pour passer la durite quand tu feras la purge et hop !!
un bocal de cornichons? ya pas assez de place bounce

C'est toi qui a écrit "petit récipient" et puis ça dépend de la taille des cornichons !! :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum