Salut à ceux qui suivent
le remontage du moteur c'est fait seul et encore plus facile que le démontage.
j'ai rajouté un palan au plafond pour ajuster la hauteur du cadre par rapport au moteur pour pas galérer tous seul.
avec des axes moteur toilés et graissés, ca va tout seul.
j'ai juste pincé un fil (le + du contact de frein avant) ce qui ma valu une heure de recherche. le fusible claquait direct à la mise sous tension
je viens de faire un petit tour de 30 kms et tout va bien pour le moment.
bilan:
1 journée pour sortir le moteur
1 journée pour ouvrir le moteur en 2 (changement patin de chaine de distri + chaine)
1 journée pour fermer le moteur et refaire tous les réglages (calage distri, jeux soupapes) et changement des joints
1 journée pour tout remonter.
pas mal d'heures de perdu à extraire des vis foirées ou grippées (surtout niveau béquille centrale), les axes moteur bien collé.
j'ai découvert des vis de desserrées, le joint de vilo hs (m'en doutais), le disque embrayage en cote limite (changé par un neuf), un doute sur le calage du cardan et un jeu axial de l'arbre primaire de boite
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A voir dans le temps si j'ai bien bossé, et si la boite tient
d'ailleurs, je cherche une boite à refaire histoire de ne pas immobiliser la moto ....
rendez vous dans 1000 kms pour le resserrage de culasses.