Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Des filtres dans le modulateur pression ABS intégral !
4 participants
2 Re: Des filtres dans le modulateur pression ABS intégral ! Sam 10 Oct 2020 - 19:52
Marc
En rodage
J ai vu cette info sur Facebook et cela m interresse aussi de savoir
3 Re: Des filtres dans le modulateur pression ABS intégral ! Sam 10 Oct 2020 - 20:43
Invité
Invité
Mais tu vas avoir besoin de déposer le modulateur avant de retirer les filtres ?
4 Re: Des filtres dans le modulateur pression ABS intégral ! Dim 11 Oct 2020 - 13:53
Cocagne
Pilier de Forum
Effectivement c’est une information importante!
5 Re: Des filtres dans le modulateur pression ABS intégral ! Dim 11 Oct 2020 - 23:32
Aigle 4
Gros Rouleur
Bonjour,
Effectivement c'est une info !
Apparemment ils sont accessibles en déconnectant les circuits hydrauliques sans déposer la centrale. Par contre, il faut des joints neufs disponibles au cas où !
Sur la première photo, il me semble reconnaitre un des deux bouchons des réservoirs de la centrale. Je n'ai jamais remarqué la présence d'un filtre dans le "puits" de remplissage.
Pas sûr que je tente de les sortir à la prochaine purge ....
Effectivement c'est une info !
Apparemment ils sont accessibles en déconnectant les circuits hydrauliques sans déposer la centrale. Par contre, il faut des joints neufs disponibles au cas où !
Sur la première photo, il me semble reconnaitre un des deux bouchons des réservoirs de la centrale. Je n'ai jamais remarqué la présence d'un filtre dans le "puits" de remplissage.
Pas sûr que je tente de les sortir à la prochaine purge ....
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Freins (Tout le système de freinage, électronique compris) » Des filtres dans le modulateur pression ABS intégral !