Bonjour, tout est dans le titre
depuis hier je suis à nouveau propriétaire d'une F650GS de 2004 et 44000 kms
Alors que j'avais eu entre 2000 et 2002 une 650GS qui ne m'avais jamais posé ce genre de souci pendant plus de 20000 kms avant qu'on me la vole , j'ai d'énormes problèmes pour trouver le point mort
A tel point (mort évidemment ) que je préfère couper le moteur par l'arrêt d'urgence aux feux rouges et même une fois moteur coupé je joue un moment entre la 1ère et la 2° aller-retour avant de le trouver
Vous avez déjà rencontré ce genre de souci ? Vous l'avez résolu ? Si oui, comment ?
Merci d'avance de vos réponses
depuis hier je suis à nouveau propriétaire d'une F650GS de 2004 et 44000 kms
Alors que j'avais eu entre 2000 et 2002 une 650GS qui ne m'avais jamais posé ce genre de souci pendant plus de 20000 kms avant qu'on me la vole , j'ai d'énormes problèmes pour trouver le point mort
A tel point (mort évidemment ) que je préfère couper le moteur par l'arrêt d'urgence aux feux rouges et même une fois moteur coupé je joue un moment entre la 1ère et la 2° aller-retour avant de le trouver
Vous avez déjà rencontré ce genre de souci ? Vous l'avez résolu ? Si oui, comment ?
Merci d'avance de vos réponses