Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point mort introuvable...

+2
nik0
yvesg83
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Point mort introuvable... Empty Point mort introuvable... Dim 23 Aoû 2020 - 20:16

yvesg83

yvesg83
Apprenti

Bonjour, tout est dans le titre

depuis hier je suis à nouveau propriétaire d'une F650GS de 2004  et 44000 kms

Alors que j'avais eu entre 2000 et 2002 une 650GS qui ne m'avais jamais posé ce genre de souci pendant plus de 20000 kms avant qu'on me la vole  Sad , j'ai d'énormes problèmes pour trouver le point mort

A tel point (mort évidemment  Smile ) que je préfère couper le moteur par l'arrêt d'urgence aux feux rouges et même une fois moteur coupé je joue un moment entre la 1ère et la 2° aller-retour avant de le trouver

Vous avez déjà rencontré ce genre de souci ? Vous l'avez résolu ? Si oui, comment ?

Merci d'avance de vos réponses

2Point mort introuvable... Empty Re: Point mort introuvable... Dim 23 Aoû 2020 - 20:25

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Yves

As-tu vérifié ta garde au levier d'embrayage?


_____________________________
Point mort introuvable... 354459_5
Point mort introuvable... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Point mort introuvable... Empty Re: Point mort introuvable... Dim 23 Aoû 2020 - 21:20

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Vérifie plutôt la tension de ta chaine , car c'est souvent le cas lorsqu'elle est détendue
après il se peut, que si ton kit chaine est d'origine, faudra envisager le remplacement complet

4Point mort introuvable... Empty Re: Point mort introuvable... Dim 23 Aoû 2020 - 21:25

yvesg83

yvesg83
Apprenti

Merci de ces 1ères réponses,

Tu vérifies et règles comment la garde de l'embrayage ?

Pour le kit chaîne de toutes façons je vais modifier le braquet donc il va falloir le changer

5Point mort introuvable... Empty Re: Point mort introuvable... Mar 25 Aoû 2020 - 18:07

Yersinialex

Yersinialex
En rodage
En rodage

yvesg83 a écrit:Tu vérifies et règles comment la garde de l'embrayage ?
Tu dois avoir un "jeu" quand tu tires le levier d'embrayage, avant que le câble se tende de 5mm environ (mesuré, devant, à la poignée). Si tu as trop peu, tu risques d'avoir un embrayage jamais totalement en prise, et trop, c'est comme si tu ne tirais pas assez le levier.

6Point mort introuvable... Empty Re: Point mort introuvable... Mer 26 Aoû 2020 - 8:10

Hubaxe

Hubaxe
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Comme dit plus haut, tension de chaine, embrayage qui ne débraye pas assez, et si tout ça est bon, disques d'embrayages qui ont chauffés.

7Point mort introuvable... Empty Re: Point mort introuvable... Mer 26 Aoû 2020 - 18:42

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

C'est qu'elle est vivante!!

OK je sors. tafume

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum