Bonjour,
Je recherche pour mon système de vis de purge étrier de frein arrière le joint torique "O-ring" qui est sur la vis M12 x1.00 de nos BMW 1150 GS sans ABS.
Il doit être en caoutchouc EPDM (Caoutchouc d'Ethylène - Propylène - Diène)
Copolymère d'éthylène-propylène-diène, l'EPDM est couramment utilisé pour les circuits de freinage car il résiste Liquides de frein avec une base de glycol (Dot 3 & 4) et liquides de frein avec une base de silicone (Dot 5)
Plage de température -45°C / +150°C (pointe sur courte durée à +175°C)
Je vous remercie pour votre aide car sur les catalogue BMW il n'est jamais fait mention de ce système de vis de purge avec une première vis M12 x 1.00 (avec joint torique) sur la quelle vient se fixer la vis de purge M6X1.00.
Amitiés,
Alex
Je recherche pour mon système de vis de purge étrier de frein arrière le joint torique "O-ring" qui est sur la vis M12 x1.00 de nos BMW 1150 GS sans ABS.
Il doit être en caoutchouc EPDM (Caoutchouc d'Ethylène - Propylène - Diène)
Copolymère d'éthylène-propylène-diène, l'EPDM est couramment utilisé pour les circuits de freinage car il résiste Liquides de frein avec une base de glycol (Dot 3 & 4) et liquides de frein avec une base de silicone (Dot 5)
Plage de température -45°C / +150°C (pointe sur courte durée à +175°C)
Je vous remercie pour votre aide car sur les catalogue BMW il n'est jamais fait mention de ce système de vis de purge avec une première vis M12 x 1.00 (avec joint torique) sur la quelle vient se fixer la vis de purge M6X1.00.
Amitiés,
Alex