Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions.
En me baladant sur le forum, j'ai déjà compris mon problème que je vous résume mais je n'ai pas de doute sur le diagnostic. Depuis 3 mois mon K75 Basic (86 000 Km de 1988) perd du liquide au niveau du trou d'écoulement du carter moteur sous la pompe à eau, d'après vos nombreux post sur le sujet, il s'agit du joint de la pompe et vous préconisez un changement des joints et de l'arbre de la pompe.
Contrairement à la plupart des membres de ce forum qui prétendent n'avoir que des mains gauches mais savent tout réparer, moi je suis un véritable ignare et ne suis même pas capable de faire les vidanges de ma bête.
Ma question est donc toute simple, où puis je trouver un tutoriel sur le site ou autre pour faire moi même cette réparation. Même question concernant les vidanges de tous les fluides (j'y ai droit dans moins de 3 000 Km). J'aimerai surtout éviter les petits pièges dans lesquelles un débutant comme moi ne manquera pas de tomber.
Merci de votre aide