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Emplacement joint torique étrier frein arrière Brembo P08

2 participants

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Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
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Salut à tous,

Lors du démontage de mon étrier , j'ai fait tomber le petit joint torique (au centre de la photo) sans avoir eu le temps de repérer dans quel gorge (droite ou gauche ) il était positionné.

A ce propos , pourquoi n' y a t'il qu'un seul joint ? également dans le kit de réfection, c'est étonnant.

Merci.


https://i.servimg.com/u/f38/18/98/39/71/img_2910.jpg

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Faro83 a écrit:Salut à tous,

Lors du démontage de mon étrier , j'ai fait tomber le petit joint torique (au centre de la photo) sans avoir eu le temps de repérer dans quel gorge (droite ou gauche ) il était positionné.

A ce propos , pourquoi n' y a t'il qu'un seul joint ? également dans le kit de réfection, c'est étonnant.

Merci.


https://i.servimg.com/u/f38/18/98/39/71/img_2910.jpg

il se place sur le demi étrier de droite sur ta photo, passage du liquide sous le trou fileté et normalement il y 'en a 2 (1 pour chaque passage)

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
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Moi cela me parait logique mais dans le kit ,un seul joint et des vis plus longues ...scratch

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gmp-classic.com/client/gfx/photos/produit/P1010485_4375.JPG&imgrefurl=http://www.gmp-classic.com/partie-cycle-accessoires_30_freinage-brembo_kit-de-reparation-pour-etrier-brembo-p08__gmp9002.html&h=535&w=699&tbnid=NFfBNg-n9zIM9M:&zoom=1&tbnh=102&tbnw=133&usg=__nfL5tqZUMJrdl-jEq_L6-Ytx01c=&docid=bQi4VyELCKr9_M&hl=fr&sa=X&ei=1B65VOflOMjjaPjRgqgM&ved=0CDcQ9QEwAw

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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Faro83 a écrit:Moi cela me parait logique mais dans le kit ,un seul joint et des vis plus longues ...scratch

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gmp-classic.com/client/gfx/photos/produit/P1010485_4375.JPG&imgrefurl=http://www.gmp-classic.com/partie-cycle-accessoires_30_freinage-brembo_kit-de-reparation-pour-etrier-brembo-p08__gmp9002.html&h=535&w=699&tbnid=NFfBNg-n9zIM9M:&zoom=1&tbnh=102&tbnw=133&usg=__nfL5tqZUMJrdl-jEq_L6-Ytx01c=&docid=bQi4VyELCKr9_M&hl=fr&sa=X&ei=1B65VOflOMjjaPjRgqgM&ved=0CDcQ9QEwAw


et bien ça dépend des kits visiblement voir ICI

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
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C'est exact, bon je vais me débrouiller avec ce que j'ai.

Le soucis c'est les vis , elles ne sont filetées jusqu’au bout, je pense réutiliser les anciennes mais je ne trouve pas trop d'infos sur le montage , pression de serrage , sur la pochette brembo il est question de 50 Nm ailleurs , 24 Nm ... je pensais au frein filet également, une suggestion ?

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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Faro83 a écrit:C'est exact, bon je vais me débrouiller avec ce que j'ai.

Le soucis c'est les vis , elles ne sont filetées jusqu’au bout, je pense réutiliser les anciennes mais je ne trouve pas trop d'infos sur le montage , pression de serrage , sur la pochette brembo il est question de 50 Nm ailleurs , 24 Nm ... je pensais au frein filet également, une suggestion ?

bof..... je remonte les anciennes (si elles sont en bon état), je bloque sans trop m'occuper du couple et jamais eu de soucis

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
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Pour info :

Effectivement il y a bien deux joints toriques, j'ai retrouvé le second :)

Il faut donc faire attention au kit rénovation que l'on achète, un seul joint et des vis différentes selon les fournisseurs , pour le reste c'est bon.

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